tohge 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Bon, je vous présente ma civic eh9 équippée d'un moteur d16z6 qui pousse pas trop mal pour ses petits 125cv.Donc j'ai aquis la voiture suite a un echange avec un pote contre mon ancienne 320i e36, la plupart des modifs ont été faite par lui Donc niveau "prepa" :- vidée a la tôle- kit bilstein b8 avec ressort eibach- silentblocs moteur renforcés - disques brembo max- durite avia + rbf 600- plaquettes ferodo ds performance av, ebc red stuff arrière- ecopes de c5 v6- jantes 15" a deport- federal 595 rsr- barres anti rapprochement avant + arrière, supérieures et inférieures- baquet sparco corsa- volant tulipé gt2i milano- pommeau omp- harnais sparco 4 pts conducteur- harnais omp 3 pts passager (il a qu'a se tenir )- admission green en façade- collecteur 4/2/1 momifié- decata + ligne maison- suppression clim- radia alu tegiwa- carto frt (a montée) j'attend un 2eme ecuVoilà pour les petites modifs, c'est une bonne auto, la boite est un peu trop longue et les freins beaucoup trop faiblard a mon gout mais on verra quand j'aurais un peu plus de budget :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0510 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0510 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 ca sent la reprog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 pourquoi l'erpom est mauvais tu crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0510 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 je ne sais pas trop mais les petite soudure j ai pas trop confience perso je prefere la reprog, plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Tiens, une tête connue Ta caisse, c'est pas qu'elle freine pas, c'est que tu freine trop souvent du coup ça freine plus ! lâche les freins, ça ira mieux Vivement que ça roule mon merdier, qu'on puisse re rouler ensemble un peu ! j'ai tout à ré apprendre en conduite depuis l'ec9, j'ai tout perdu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 ouai nan mais la c'est total abised, ma xr2i avec des freins plus petits freinait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 En même temps, honda c'est : carrosserie qui rouille, boite longue CMB, des freins en mousse, un look de kéké et un prix surcoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites