Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hardlover1

EG6 Piste/Parking/Touge : la course à l'armement !

Messages recommandés

Bonjour à tous ! tout jeune inscrit ici, je vous présente donc mon eg6. L'ancienne de Jenson sur ce forum, j'ai pour objectif d'en faire une pistarde affutée, mais sans pour autant négliger le look ! L'ancien proprio avait du goût et n'a monté que des pièces de qualité, j'ai donc continué dans la foulée ! Le moteur est HS, apparemment il n'a pas eu de chance avec cette caisse, du coup j'espère en avoir un peu plus Laughing

Liste des pièces le jour de l'achat :

Moteur : B16a2
Collecteur DC sport en céramique
Décata + inter + silencieux Invidia
Volant moteur allégé + embrayage renforcé Exedy
Boite à air d'itr avec filtre à air spoon (un vrai, pas une copie)
Boite s80 d'ITR avec TORSEN et 4 et 5 de vti
ECU chippé par W-Autosport

Chassis :

Amortisseurs Bilstein b8 + ressort court Eibach -35mm (coupelle inversée pour perdre quelques centimètres)
BAR avant sup et AR sup d'ITR (rare pour l'arrière)
Tout les silent block chassis et moteur Energy suspensions rouges
Bar ASR + barre anti roulie d'ITR + barre anti rouli d'ITR Av.
Bras arrières D2

Habitacle :

Siège recaro speed d'ITR provenance direct du japon état très proche du neuf (jamais vu des recaro aussi propre de ma vie) montés sur glissières d'ITR
Pommeau d'ITR véritable
Volant cuir momo

Carosserie (le plus intéressant, et heureusement que je l'ai découvert car pas précisé sur l'annonce):

- Capot look origine carbone + attache capot pour bien le fixé
- Ailes avant full carbone
- Malle AR full carbone
- Rétros carbone type Spoon
- Antibrouillard avec cache carbone (qui vont dégagé, ça sert à rien)
- Aileron carbone type Spoon (qui va dégagé peut être, a voir ce que je trouve de mieux)

Les photo à l'achat :






J'ai donc vendu ce qui ne me serait pas utile : les AB password jdm + cache carbone, Jante eg6 (dommage, c'est un mec en renault qui me les a racheter car personne n'en voualit, elle étaient neuve...), la y21 d'origine qu'il m'avait fourni en plus, et les recaro qui sont retourné dans une Integra.

Mes achats depuis mai 2012 :

- Kit de 6 durite silicones tri couche rouges V-works
- Jante te37 forgée 3.9kg
- Set de mano Greddy (en cours d'achat) plutôt rare, blanc nacré/éclairage vert pour tempé eau huile et pression huile
- Deux sièges baquet en fibre de carbone (moins cher que le prix que j'ai vendu mes recaro Laughing )
- Harnais 4 point rrs rouge
- Bas de caisse en carbone
- Canards carbone
- Étriers disque et plaquette AV de clito 2 RS en 282mm.

Photo :








Donc il me reste quelques bricole à acheter (ressort d'amortisseur plus ferme, étrier ar ep3 pour passer en 262mm, arceau, porte en fibre...) et le bloc à refaire ou changer, et direction la piste !


Pour le look, la caisse aura une teinte plutôt rare (pas encore définie) mais dans les tons flash (genre jaune s2k retravaillé, un jolie vert... faut voir !) avec les élément en carbone + TE37 blanche ou de couleur, je ne sais pas encore.

Désolé du pavé, mais fallait bien présenté le bazar sur roue Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est quand qu'elle roule ste guez que je te la mette sur la cote de la baraque cheese

J'ai 3 semaine de vacances si tu veut un coup de main Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah y'a des chance que j'ai besoin d'aide, j'ai trouvé mon b16a2, je le paye dans la semaine, faut monter à paris le chercher, et après, on attaque le montage de tout mon bordel Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, ben ecoute il y a juste demain et après demain que suis pris pour mon permis et après c'est quand tu veux Wink

c'est ou vers panam?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore l'adresse exacte, j'attends la réponse du mec. D'ailleur tant que le bloc sera dehors j'y ferais la distri, je serais tranquille comme ça (j'ai un kit donné par l'ancien proprio, autant l'utilisé).

Pris pour ton permis ? Va falloir m'en dire un peu plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ça, profites ! Au fait je déménage bientôt, mais a 2 rue de chez moi Laughing

Du coup si ça te dis qu'on s'capte avant... Genre jeudi soir ou autre si t'es dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...