steph97 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Bojour a tous, comme je l'ai annoncer dans le titre je suis a la recherche d'une malle arrière us pour honda civic eg j aurais besoins de conseil ou aide pour en trouver une sur:-site web -annonce-malle importé de l'etranger-etc......En espérant d'une trouvail de la perle rare merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haru 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 essaye ce vendeur sur ebay: prodejayautosalesc'est la que j'avais trouve la mienne mais en ce moment il n'en a pas il faut regarder de temps en temps et etre patient^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph97 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Merci haru je regarderais pour l'instant il n'y a rien t'inqiète je serais etre patient ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph97 0 Posté(e) le 22 août 2012 Pas beaucoup d aide pour trouver une malle us poua ma petite civic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph97 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites