Matth01 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Y en a t'il parmi vous qui prévoient de venir au HEM #3 ?Normalement pour moi c'est bon Après une fois sur place je ne sais pas comment ça se passe ! Mais ce serais bien de faire une truc sympa histoire de marquer le coup.Des rassemblements de plusieurs EG6 ça ne court pas les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haru 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Perso je serais la bas tout le w-e mais cote piste avec toute la team edsquad car mes potes roulent en ED... Mais n'empeche le soir de venir faire des photos avec vous^^En tout hesitez pas a venir faire un coucou j'aurais un tshirt special pour l'occaz'^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Peut-être, y'a rien de sûr, pas motivé de faire 900 bornes avec l'EG pour une journée ^^ sachant qu'en + je tournes le 15 à Lurcy donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Moi j'y vais que le samedi car le dimanche je vais au Nur. Je n'y suis jamais allé donc c'est l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites