Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierk20

Ma pistarde -> EGK20A

Messages recommandés

je vous presente donc ma nouvelle charette une eg5 swappé avec un k20a japonais et sa boite
elle me servira surtout sur piste mais roule de temps en temps sur route.

moteur :

k20a + boite
kit complet hybride racing pour le swap
collecteur admission skunk2
ligne fujitsubo
radia huile setrab 25r + plaque thermo

chassis :

kit gros freins d2 6pistons
MC / MV itr
Kit Complet SB Energy Red
jantes bsa en 15 pouces
suspensions d2
barres antiroulis itr avant et arriere
asr
tranction bar
cambers kit avant
crémaillère eg3

interieur :

volant oreca
baquet bride et omp
arceau omp
videe completement
mano stack pro controle temp d'huile

exterieur :

capot carbone
aileron carbone
haillon carbone blanc
retro carbone
vitre en macrolon






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop fan du choix de certaine couleur mais pour le reste... pffff ca doit etre demoniaque!!!

bonne route avec cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie ! Quite à pousser le délire, je ferais le cache culbu rose :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci il va y avoir deux trois modifs de couleurs , arceau noir et jantes 949 racing noir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain ça doit marcher sévère Shocked
Approximativement, t'en a eu pour combien ? Si on compte que Moteur/boite + arceau et prépa chassis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense 15 -20 milles et oui sa marche sévère je m'attendais pas a autant cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça commence à chiffrer faut vraiment aimer ça, si j'ai ça a claquer c'est en prépa Drift, et moi qui voulais me faire un truc similaire à côté bah je suis vite fixé, c'est soit l'un soit l'autre euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ouie dire qu'elle marchait mieux sur piste en B18 plutôt qu'en K20...toi tu en penses quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peu pas te dire car elle a pas encore fait de piste avec le k20 . j'attend mes nouvelles jantes large pour pouvoir test . Car là en arsouille j'ai du mal a passer la puissance au sol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens, une machine à baffes que j'connais çà cheese
Ceux qui veulent la voir en vrai, c'est au rasso de Parly 2 Wink

Pour l'avoir vue de près plusieurs fois, j'peux dire que c'est jouli un K20 sous un capot d'EG drunken...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super projet, elle doit en surprendre plus d'un cette petite bombe !
Tu m'étonnes que le puissance ait du mal à passer ! Est-ce qu'il y a un autobloquant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a un autobloquant.

actuellement elle est en travaux pour un wire tuck du cablade des phares c'est bien long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...