pierk20 0 Posté(e) le 6 mars 2012 je vous presente donc ma nouvelle charette une eg5 swappé avec un k20a japonais et sa boite elle me servira surtout sur piste mais roule de temps en temps sur route.moteur :k20a + boitekit complet hybride racing pour le swapcollecteur admission skunk2ligne fujitsuboradia huile setrab 25r + plaque thermochassis :kit gros freins d2 6pistonsMC / MV itrKit Complet SB Energy Redjantes bsa en 15 poucessuspensions d2barres antiroulis itr avant et arriereasrtranction barcambers kit avantcrémaillère eg3interieur :volant orecabaquet bride et omparceau ompvidee completementmano stack pro controle temp d'huileexterieur :capot carboneaileron carbonehaillon carbone blancretro carbonevitre en macrolon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceGT-R 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Pas trop fan du choix de certaine couleur mais pour le reste... pffff ca doit etre demoniaque!!!bonne route avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Jolie ! Quite à pousser le délire, je ferais le cache culbu rose :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierk20 0 Posté(e) le 6 mars 2012 merci il va y avoir deux trois modifs de couleurs , arceau noir et jantes 949 racing noir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ca fait plaisir des eg comme ca!!!pas fane du rose mais ca doit en decoifer plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Putain ça doit marcher sévère Approximativement, t'en a eu pour combien ? Si on compte que Moteur/boite + arceau et prépa chassis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierk20 0 Posté(e) le 7 mars 2012 je pense 15 -20 milles et oui sa marche sévère je m'attendais pas a autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Ah oui ça commence à chiffrer faut vraiment aimer ça, si j'ai ça a claquer c'est en prépa Drift, et moi qui voulais me faire un truc similaire à côté bah je suis vite fixé, c'est soit l'un soit l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 7 mars 2012 J'ai ouie dire qu'elle marchait mieux sur piste en B18 plutôt qu'en K20...toi tu en penses quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierk20 0 Posté(e) le 7 mars 2012 je peu pas te dire car elle a pas encore fait de piste avec le k20 . j'attend mes nouvelles jantes large pour pouvoir test . Car là en arsouille j'ai du mal a passer la puissance au sol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Tu métonnes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Tiens tiens, une machine à baffes que j'connais çà Ceux qui veulent la voir en vrai, c'est au rasso de Parly 2 Pour l'avoir vue de près plusieurs fois, j'peux dire que c'est jouli un K20 sous un capot d'EG ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Super projet, elle doit en surprendre plus d'un cette petite bombe !Tu m'étonnes que le puissance ait du mal à passer ! Est-ce qu'il y a un autobloquant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierk20 0 Posté(e) le 16 mars 2012 oui il y a un autobloquant. actuellement elle est en travaux pour un wire tuck du cablade des phares c'est bien long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Ça ne doit pas être easy bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites