haru 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Voila tout est dans le titre je recherche deux systemes de leve vitres manuels pour mettre dans mon EG6, si possible avec les panneaux de portes qui vont avec... Je sais qu'ils etaient en noir seulement sur coupe donc si quelqu'un avait ca...Possibilite d'echanger avec mon systeme electrique si ca interresse...Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haru 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Personne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haru 0 Posté(e) le 1 février 2012 UP!!Vraiment personne? J'ai regarder sur le bon coin mais j'ai rien trouve pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night-901 0 Posté(e) le 19 mai 2012 salut. mon copain a surement ca qui traine je vais lui demandé. Il a recup une epave d eg3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haru 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Aaahhh^^ ca c'est cool!! Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haru 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Night-901 a écrit:salut. mon copain a surement ca qui traine je vais lui demandé. Il a recup une epave d eg3!!Des news? Car je cherche toujours^^Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night-901 0 Posté(e) le 28 mai 2012 desolé de tardé mais pas mal occupé c temps ci. c est bon il a ca en stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haru 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Ok on passe en mp^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites