Ej-One 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 je vous présente mon nouveau joujou, suite à la vente de mon Intégra Type R.il s'agit d'une civic EG6 de 93. Avec moteur refait à neuf avec un petite prépala caisse totalise seulement 157586km et le moteur 1500km ( rodage terminé )C'est un model full options :cuir , clim , da , abs , ve , toe , fc , re et alarme .MOTEUR : B16a2- vilebrequin EAGLE RACE- pistons YCP haute compression- pipe d'admission SKUNK2- coussinets ACL RACE- limace carbone et filtre cone- volant moteur exedy allegé- collecteur tri Y banderCHASSIS :- 4 durites avia- disques BREMBO + plaquettes EBC green stuff- jantes ROTA slipstream 15"- amortisseurs bilstein + ressorts h&rINTERIEUR :- volant MOMO- intérieur cuir complet bi-ton- mano T° eauEXTERIEUR :- kit carrosserie BOMEX en PLASTIQUE!!! :desol: - phare AV a lentillevoilà grosso modo. Pièces déjà commandées ou en cour:- capot: - rétro: - pc av/ar:- malle: - janteset donc elle va de suite en carrosserie...Petites news d'hier, les pieces de carrosserie sont peintes et la caisse en cabine.Elle devrait sortir en fin de semaine ... photos plus tard quand je pourrai les poster car d'apres le forum pas le droit d eposter des liens exterieurs pendant 7 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François92160 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Rooh c'est pas drole cte règle des 7jours...Si je comprends bien, tu vire le truc BOMEX pour remettre stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Patience François, d'ici une semaine, elle sera sortie de carrosserie et donc toute fraiche pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ej-One 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 François92160 a écrit:Rooh c'est pas drole cte règle des 7jours...Si je comprends bien, tu vire le truc BOMEX pour remettre stock?désolé Francois, c'est pas moi qui decide des règles.donc oui tu as bien compris, je remet la caisse stock exterieurement. quand tu verras le kit BOMEX tu comprendras pourquoi je le vire...titeuf.vtec a écrit:Patience François, d'ici une semaine, elle sera sortie de carrosserie et donc toute fraiche pour les photos tout à fait, en espérant qu'il fasse beau pour faire un shoot sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Jette un oeil là François, tu devrais comprendre le retour au look stock http://bomexaeroco.com/bomex/index.php?main_page=index&cPath=161_178 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François92160 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ça va, j'aime beaucoup moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ej-One 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 voilà peinture faite! je la recupère demain.désolé peux pas encore mettre de photos !! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ej-One 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 voilà je peux mettre les photos:le véhicule la veille de l'achat:pendant la préparation à la complète:reception des retro:les pieces de carrosserie peintes et la caisse en cabine.voilà la peinture est faite... un nouveau coli reçu chez mes parents, on l'embarque avec le nouveau pack de jantes et direction le garage.arrivé au garage véhicule pret et lavé! pose de tout ca sur le véhicule! Out les slipstream, in les advan RG II style et le lip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 JOLIE...mais je préférai avec les Slipstream ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ej-One 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 JojoN²O a écrit:JOLIE...mais je préférai avec les Slipstream ^^merci! je hais les slipstream... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Il est fâché parce que t'as les même jantes que lui... T'as gardé les Slip ou tu les as revendues? Elle est toute jolie maintenant en tout cas Essaie de passer un de ces 4 avec au rasso de P2 (Le Chesnay) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ej-One 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 titeuf.vtec a écrit:Il est fâché parce que t'as les même jantes que lui... T'as gardé les Slip ou tu les as revendues? Elle est toute jolie maintenant en tout cas Essaie de passer un de ces 4 avec au rasso de P2 (Le Chesnay) ok je comprend mieux!! merci merci!lool P2 !! j'y suis souvent mec! une ITR facelift JDM c'etait moi, un Accord bleu CL7 avec les Advan blanche c'est moi j'y etait encore vendredi dernier et j'y serai demain normalement!EDIT: les slip je les vend 450€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Passe avec l'EG6 demain, tu seras plus facilement repérable pour moi (même modèle, même couleur que la mienne, çà devrait m'aider... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ej-One 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 t'inquiete pas je serai en EG! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Et il a tenu parole le bougre! Malgré le temps de mer*e Une soirée bien sympa bourrée de barre de rire => à refaire Ta EG6, en photo, elle rend bien, mais en vrai, c'est encore mieux. Avant que j'oublie, change ton ampoule arrière gauche, la veilleuse est HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ej-One 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 titeuf.vtec a écrit:Et il a tenu parole le bougre! Malgré le temps de mer*e Une soirée bien sympa bourrée de barre de rire => à refaire Ta EG6, en photo, elle rend bien, mais en vrai, c'est encore mieux. Avant que j'oublie, change ton ampoule arrière gauche, la veilleuse est HS je tiens toujours parole! c'est clair tres bonne soirée, ca faisait longtemps !!! gratteur de numero merci pour elle je lui dirai pour la veilleuse je le sait, je vais m'en occuper cette semaine! je voudrais faire les veilleuses US!ton eg est fort sympas, malgré deux defauts à mon gout, mais ce n'est que mes gouts: tes jantes et tes phares! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bonne idée les veilleuses US ! C'est pas courant par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ej-One 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Zaboon a écrit:Bonne idée les veilleuses US ! C'est pas courant par chez nous j'ai toujours fait ça sur mes multiples civic! perso je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ej-One 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 j'ai retrouvé des faisceaux double culots donc ca devrait le faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ej-One a écrit:titeuf.vtec a écrit:Et il a tenu parole le bougre! Malgré le temps de mer*e Une soirée bien sympa bourrée de barre de rire => à refaire Ta EG6, en photo, elle rend bien, mais en vrai, c'est encore mieux. Avant que j'oublie, change ton ampoule arrière gauche, la veilleuse est HS je tiens toujours parole! c'est clair tres bonne soirée, ca faisait longtemps !!! gratteur de numero merci pour elle je lui dirai pour la veilleuse je le sait, je vais m'en occuper cette semaine! je voudrais faire les veilleuses US!ton eg est fort sympas, malgré deux defauts à mon gout, mais ce n'est que mes gouts: tes jantes et tes phares! Oki pour la veilleusePour le numéro, j'suis innocent, j'ai rien demandé. C'est elle qui me l' a passé ... Jaloux Pour le reste, les goûts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ej-One 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 jaloux !!! t'en fait pas va! j'en dirai pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites