Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
François92160

Buée + givre sur les vitres à l'interieur...

Messages recommandés

Hello,

dès qu'il pleut, je me tape de la buée à l'interieur, ce matin givre, donc buée et j'imagine givre à l'intérieur...

Sur la photo qui suit, on apperçoit une aygo recente, vitres ok, une twingo du même age que la civic je pense, vitres ok... et les miennes, c'est limite si il y a pas un fleuve qui coule dessus!



premier hiver en compagnie de l'EG et je me vois mal gratter les vitres à 4h du mat en allant bosser...

Humidité intérieur, mais pourquoi autant?! Une idée? Des points d'infiltration connus sur nos civic?

Je vais aller acheter un absorbeur d'humidité cet aprem Sad



Merci pour vos avis scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de l'antibuée leclerc, l'antibuée holts, de la chamoisette moussante... rien à solutionné le problème Sad ça me faisait pas plus peur que ça, un coup de ventilation, 3mins c'était reglé, mais maintenant qu'il va givrer... ça m'inquiète!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement il y a une sorte de bouche de depression d aire dans toute les voitures ci elle est bouchee tu a de la buee (ci tu entrouvre une vitre, pas de buee le matin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est lié, mais ça fait pareil sur la mienne, en plus de ça quand je vais au lavomatic de l'eau rentre par les grilles de hp cheese
Sont pas très étanches à mon avis ces civic lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d ou le probleme de rouille dans les ailes ar ( joint de vitres ar qui est mal fait , ou cette bouche de depression d aire est dans cette zone)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ancien proprio m'avait confié toujours laissé ouvert les vitres, je comprends mieux pourquoi...

Tu sait où se situe cette "bouche de dépression" sur nos civic B0510?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, j ai une grosse sono a degager (meme probleme que toi) en general elle est dans le coffre, c est une bouche avec lamelle en caoutchouc sous des cache plastique ou autre(fond de coffre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B0150, ce n'est pas à cause du joint de vitre que l'aile arrière rouille ! C'est un cause du morceau de plastique qui vient autour des passages de roues qui accumule de l'eau et entraine la rouille ! J'ai eu la chance d'acheter une eg qui a toujours vécu dans l’Hérault, du coup pas de trace de rouille visible, peinture d'origine, je me suis empressé de les retirer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela peu faire partie des raisson, ci tu a de l eau qui sort des grilles de hp tu a forcement de l eau dans la doublure de l aile d ou l humidite et la buee ou une soudure de l aile mal jointee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absorbeur d'humidité rubson acheté... capacité de 40m²... on vera bien Sad verdict dans les jours qui viennent... j'ouvre la porte je vois des goutes ruisseler des l'intérieur, dur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François92160 a écrit:
Absorbeur d'humidité rubson acheté... capacité de 40m²... on vera bien Sad verdict dans les jours qui viennent... j'ouvre la porte je vois des goutes ruisseler des l'intérieur, dur!


Tout ca, tu peux oublier...
1ere chose a faire: regarde le compartiment de roue de secours. Si il est plein d'eau, c'est que tu as une entrée d'eau au niveau des feux arrieres.
2eme chose: si l'eau coule par les grilles des hp avants, c'est que bien souvent le "bol" qui est derriere les hp a été enlevé... ou alors c'est que tes joints de vitre sont vraiment nazes...
3eme chose: regarde l'etat de l'insonorisant sous le tableau de bord... ca a la facheuse tendance a pomper et stocker la flotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La "bouche d'aération", il faut démonter le bouclier arrière et c'est en dessous du feu arrière gauche. Un p'tit décrassage aidera un peu... Wink

Sinon, faut garder les vitres bien propres (en RP, facile à dire, dur à faire... Rolling Eyes )
Traites tes vitres au RainX. Y a un produit pour l'extérieur (100% efficace => y a plus rien qui tient sur les vitres avec çà cheese ) et un pour l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien dans le coffre, c'est sec et ça coule pas non plus par les HP Sad

merci pour les pistes à explorer, mais j'ai pas la force d'aller jeter un œil ces jours ci, je posterai quand j'aurai la force pour démonter, explorer...

pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bim le François ! cheese
Moi j'ai de l'eau qui rentre par UNE grille de HP, mais quand je dit que ça rentre, c'est genre 3 gouttes qui se battent en duel sur le haut parleur, et ça, au lavage automatique. Pourtant je n'ai pas d'eau sur les vitres à l’intérieur, du moins pas que je saches euh
Tout ça pour dire que ça doit venir d'autre pars Crying or Very sad
Pauvre Françoois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, EG revendu à un carrossier à l'époque et il a découvert que le plancher se décollait dans le coffre, la jointure était devenue cassante, ouvre ton coffre, ta malle, c'est dans l'angle, la où la roue de secours se range. Après c'est peut-être pas le même problème, en espérant que ça t'aide !

Un coucou au passage à Zaboon! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut François !
Ça fais bien plaisir de te savoir toujours dans le coin Smile

Quelles sont les nouvelles ?
Au plaisir héhééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Raph Smile
Ça fait plaisir de te savoir toujours actif également, vas faire un tour sur le topic de mon ancienne EG, tu pourra voir mon nouveau coup de cœur, et toi quoi de neufs?

A bientôt :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...