Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bonsoir 5555

Besoin d'aide pour ma prepa

Messages recommandés

Bonjour je possède un Civic coupé LSI le 102ch de 95,j'ai acheté une rampe injection gros volume,un régulateur de pression d'essence,et j'ai eu un compteur TPH par un ami.

Je suis bricoleur,mais pour tout ce qui est moteur,je n'aime pas trop toucher sans conseilles.
Je cherche a savoir comment on remplace une rampe d'injection,savoir comment ce pose et ce règle le régulateur de pression d'essence.
Et pour finir je n'ai pas eu la notise du compteur TPH,quelqu'un connait le schéma de branchement sur le compte tour d'origine?
Merci d'avance pour vos réponses,je suis sur Potiers Et je recherche passionné de Honda pour rencontre.
Two les ami(e)s

Une question bête: pourquoi avoir pris une rampe gros volume???
T'as une grosse prépa en tête? scratch

Compteur TPH??? T'as une photo?

Euh en faite c'est pas une rampe gros volume,c'est juste une rampe allégé rouge.
Pour le compteur j'attends d'avoir ma ligne Adsl pour pouvoir mettre les photos,la je passe par IPhone et je peux pas encore mettre de photo.

Je pense que pour la rampe d'injection je vais devoir changer tout les joints le jour ou je la change.Et je voulais poser mon régulateur de pression d'essence avec mano en même temps.

Quand j'ai effectué mes 2 autres prépa (le CRX ED9 et le del sol)j'ai un pote mécano qui m'a aidé pour toute la parti moteur,sauf que aujourd'hui on ce parle plus,et je veux pas toucher au moteur sans Info.

Pour la rampe c'est simple, il suffit de dévisser les 3 boulons fixés sur le collecteurs d'admi, dévisse la vis d'arrivée d'essence...ensuite mets un eu de silicone ou graisse sur les joints d'injo pour éviter de les craqué en mettant le rail...

Quant au régulateur, je te conseil de remettre celui d'origine...je sais de quoi je parles ^^

Et un pote à passer son EG6 au banc à 163cv avec CAI, collecteur, papillon 65mm, décata, catback, allumage MSD, rail AEM et régul AEM... Il a remit le rail d'origine avec le régul d'origine il est passé à 171cv, là il va remttre le rail mais avec un régulateur d'EG5 pour réduire le débit et avoir une meilleure richesse...

• Créer...