Nathalie 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonjour à tous. Je suis Nathalie fan de civic eg4. Je recherche toutes les options us que je peux me procurer, afin qu'elle soie : "La plus belle". J'habite en bretagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0510 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bienvenue a toi; des photos de ta belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Oui bien sur. Elle est bleu métalisé.Je ne sais pas encore mettre des images dans l'écrit de mes méssages... Je vais my mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonsoir 5555 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bonjour et bienvenu a toi.Je suis aussi nouveau,bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Je suis nouvelle et trés heureuse d'avoir trouvé ce cite par lequel je viens de trouver une console us pour mon petit écrin de civic eg4 de qui je prend grand soin (et qui me passione) Nous aurons en janvier 2012 vingt années de vie passée ensemble sans aucun probléme. Bisous à vous également. Nathalie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Bienvenue Nath... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Merci à vous. Nath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ej-One 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night-901 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico2ride 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Salut a toi!Un grand plaisir de voir ton post et ta présentation! En effet, trouver une DAME de 53ans qui installe une console US et qui bichonne ca caisse.......ouaaaaah respectAllez! à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites