Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VinceGT-R

vitre qui remontent mal (eg6)

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

alors voila dès que j'ai de l'humidité sur ma vitre avant gauche , elle peine a remonter et "saccade".

Je vois bien que un joint doit etre mort est provoqué ca, mais lequel ?

j'pense pas etre le seul a avoir ce soucis...

Invité shavo26
C'est la maladie des Civic. les moteurs perdent leur force et n'arrive plus a remonter les vitres pour peu que celle-ci soit humide et collent un peu aux joint.

J'y remédie régulièrement avec un coup de WD40 dans tout les joints.

Arf j'pensai plus au joint HS plutot qu'au moteur.. mais effectivement c'est peut etre bien lui enfait..

le wd40 ok j'essairai ca dans un premier temps, merci

WD40 dans les rails, çà marche oui
Pense aussi à démonter tes garnitures de porte et à nettoyer/graisser le mécanisme.
Elles ont plus de 15 ans maintenant nos p'tite EG, et donc besoin de quelques petites attentions Wink

sinon, truc tout con, une fois ta garniture enlevé, tu as une vis de ''réglage" pour les vitre electrique ...

je cherche une photo de ma porte, j'édit et je te montre ça

edit, de mémoire, c'est cette vis, tu verras, tu as trois graduations, dessers la vis, et remontes la ou baisses la un peu, ça sera mieux ensuite Wink

de toute façon, il n'y a qu'une vis de ce genre avec les "fraduations" ... mais n'en fait pas de trop, sinon, la fenetre va remonter de travers Wink génarélement, ça corrige le soucis de suite

C'est pas con ça je jetterais un oeuil ! Quand les vitres sont mouillées ça me le fait moi aussi Wink

ça me faisait la meme, et vu le nombre de borne que je lui ai mis en peu de temps, j'ai vu peu a peu les vitres qui avait de plus en plus de mal... une fois reglée avec cette vis, c'etait comme neuf Smile

maintenant, quand j'aurai un moment, faudra que je m'occupe de mon toit ouvrant, faut que je l'aide a s'entrouvire, il coince 1 fois sur 3 sinon Rolling EyesEvil or Very Mad

• Créer...