renaud01 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bonjour,j'ai recup une integra française pour pieces!je vends:-coffre complet: 150e-tableau de bord archi compelt avec tous les plastiques,le compteur,la console centrale,la commande de chauffage etc etc : 350e-barre anti rap avant sup: 60e-collecteur Bseries 4/2/1 comptech TBE pas gratté ni bosselé: 380e -reservoir avec ppe à essence: 100e-banquette arriere TBE: 180e-ceintures av-ar: 20e par ceinturej'en oublies surementdemandez moi ce que vous recherchez je vous dirai si j'ai!ps:pas de moteur,boite,cardan,faisceau,volant,recaro,ecu,barre antiroulis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Joli çà => collecteur Bseries 4/2/1 comptech TBE pas gratté ni bosselé: 380eCà devrait intéresser les proprios de B18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 je l'aurais bien gardé pour moi mais j'ai dejà un J4Sracing,parcontre j'ai l'impression que le comptech descend moins bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitroger31 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 bonjour vendrais tu mc et mv d'integra par hasrd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeeg5 0 Posté(e) le 17 février 2012 tu es d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico2ride 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 salutje recherche une gamelle OEM d'itr pour faire un set up sur EG4... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites