tonix 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 je vous presente mon ex daily vu que mtn je roule en EG4 de madame elle sera mon ptit monstre de piste pour 2012je jour de l achat j ai jamais eu autant de frisons autour de cette caisse les premier km truk de ouff j ai meme peur d appuié lol( full stock a l achat)[url=http://www.nippon-attitude.be/image/60/e/1/5/snc00149-26763ff.jpg.htm]SETUP ENGINE:silencieux: SPOON N1test pipe: no namechaussettes: SPOONbougies: NGK iridiumpompe a eau : GATESgalet tendeur : GATEScourroie: GATES BLUE RACINGcourroie D-A : GATEScourroie alternateur : GATEScourroie air-co : GATEShuile: CASTROL 5W40filtre a huile : haute compressionboite a air MUGENcable de bougies SPOONA VENIR:ARCcollecteur 4-1silent block moteur ENERGY collecteur addmitioncalosta SPOONcapochon de radia SPOONcarotte SPOONdurit SPOONradia d huile MOCAL 16 rangerembrayage stg 2 EXEDYvolant moteur FIDANZA 3,8klgecu SPOONSET UP CHASSIEFULL STOK MDRAVENIR :combi filter D2bras de suspension arr BLOX BLUEjantes ITR ou autrepneus TOYO R1R pour l avant en 205 15 50pneus TOYO R1R 195 15 50étrier av SPOON X-Braces TEGIWAbarre anti-rapprochement avant SUMMITEXTÉRIEUREsupport de plaque JDM TEGIWAplaque d immat jdmspoiler tilt bracketsquelque stickers SPOONAVENIRmodification des phares d origine pour les passer en Européen EN COURSpeinturep-c avant OEM sans anti brouillardlip avantcaches anti-brouillard avanten blanc d origineINTÉRIEURFULL STOKAVENIR : mi février 2012arnais TAKATAdablaxonage totalvidage complet de la caissesupprimer les air bag - l air coles HP le poste radiovolant OEM momo sans air bag ou volant nardideja reçu 4 colis sur 22 ....D2-suprimer l antenne-TAKATA-ARC-stickers ARC-ARC frond lip...seance de toff chez HONDA BRUSSELS quelque semaine apres l achatun vendeur de chez honda a halluciné en la voyant quelque photos de mon terrible SPOON N1 qu es ce que je kiff le son mon premier gros achatapres + de 800km que j ai fais cette semaine un vrai cimtiére toute la face avant un bon coup de carwash lui a fait du bienet pour etre trankil un moment le big entretien le tout a 90.889kmmerci a tous pour le taffjsuis bien parti pour quelque km tkl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 a suivre dans un autre poste la resto de mon shuttle 4WD 16Iet oui je suis plein de surprise MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Une véritable typère ! J'adhère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Joliiie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 merci et va faire tres tres mal mi février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 C'est-à-dire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 SURPRISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Mode Schtroumph grognon ON Grrr... j'aime pô les surprises... Mode OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 bon mtn je sais qu elle pete le feu lol 184ch et 162,7nm et encore cataliser et collecteur OEMoui oui j ai du démonté le pc vu la faible hauteur de l EK... voila la fin du projet 2012 arrive termeen premierpassage en p-c avant sans anti-brouillard + new retro gauche MERCI Droopy peinture lip et calandremise en peinture noir de la grille + les cache anti brouillardptit gain de poids lol le cablage des anti brouillardpret a montémonté perso je kiff + montage des ARC front lipapres le passage au ctj ai eu une tres bonne occas chez GP R PNEUS a Charlerois donc 4 semi slik YOKOAMAmontage des D2 je sais pas assé bas mais falait bien rentré chez moi lolvidage de l arrière manque une tof avec les takata like et de la X BARREréception de pièces ( carter cloisonner SPOON boulon magnétique SPOON collecteur BISIMOTO V2 ecu SPOON bande thermique new SB ARC chambre intak)montage bande thermique mdr j avais pas assé avec un rouleau lolnew SB vs le vieuxdémontage de l air co pour montage du collecteur sa fait du poids en moin + la nouvelles peinture des jantes OEM faite pas attention a la couleur des capuchon se ne sera pas la memel etat actuel de ma chambre....quelle photos...reste a démonté l antenne et montage du cache OEM pour bouché le trouPROMIS je ferais de meilleur photos quand il fera sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 quelque photos ajdoui oui j ai du la remonté a l avant parce que j ai un peux peur sur Paris ce w-e vu que l EG quelque soucis donc on va prendre l EK...je sais j ai encore oublie de faire l intérieur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Joli tout çà!Encore un Bisimoto... y a une épidémie sur le forum Tu les as touché à combien les Advan Neova? Content? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 pour les 4 - de 350€ avec montage et équilibrage content ben heu je n ai pas encore peu testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonne affaire en effet! Tu devrais pô être déçu, ils tournent avec çà en time attack au Japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 petite séance de toff improviserj ai croiser une itr enfin quelque toff de l intérieur pas grand chosealors avec ou sans les caches en blenc (pour moi c est trop moche lolàpour etre un peux plus LIGHT ou pas lolles petits caches pour boucher les trous du support de plaquele cache pour supprimer l antenneprochaine étape les air bag a supprimer faut juste que je trouve un volant OEM EK9 a bon prix et en tres bonne etatsans air bag et le bac pour celui du tableau de bordvoilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yashiofactory 0 Posté(e) le 12 juin 2012 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites