Démon 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Salut @ tous ! Je créer ce topic pour vous présenter celle qui a fait un petit bout de chemin avec moi avant ma petite EG6.Donc c'est une Civic Type R FN2 Héritage Navi mise en circulation Novembre 2008 N° 14644 « 250cv & 23mkg » 30000kms et la prépa n'a pas plus de 8000kms lors de sa vente en Janvier 2011.ModificationsMoteur :Bloc K20Z Transformé en K20A (Suppression des Arbres d'Équilibrage) et ForgéArbres à Cames Stage 2 + Ressorts et Coupelles Renforcés BRIAN CROWERCouvre Culasse SPOONInjecteurs RC Gros Débit 550ccCollecteur d'Échappement RH (Dé-Catalyse) TODACatback avec Modification / Suppression du Silencieux Intermédiaire TODACollecteur d'Admission RRCJoint Pare-Chaleur Collecteur d'Admission HONDATAPapillon 70mm SPOONCale + Joints Pare-Chaleur Papillon P2RAdmission Short Ram KN TYPHOON pour Civic SI 06+ avec Modifs PersoDurite d'Admission du CRV 2,4L i-VtecPrise d'Air Direct au Pare-ChocFiltre de Reniflard PIPERCROSSBouchon d'Huile Bleu MUGENChaussettes de Protection Réservoirs SPOONHuile Moteur Royal Purple 10W40Reprogammation FlashPro HONDATA en carto MAF + MAPTransmission :Différentiel QUAIFEEmbrayage Renforcé ACT Heavy Duty Disque PerformanceHuile de Boite de Vitesse Amsoil MTFQuick Shifter MUGENChâssis / Freinage :Combinés Filetés BC Racing Gamme BR-RABarres Anti-Rapprochement Supérieures Avant et Arrières OMPKit Gros Freins Disques 330mm Étriers 6 Pistons TAROXDisques Arrières 260mm TAROX G88Plaquettes de Freins Avant + Arrière FERODO DS2500Kit Complet de Durites Type Aviation GOODRIDGELiquide de Freins DOT 5.1 FERODO RACINGJantes TOMASON TN1 18 x 8,5 ET40Pneus 225/40 R18 92Y BRIDGESTONE Potenza RE50AÉquipement Intérieur :Manomètres de Température + Pression d'Huile AUTO GAUGEManomètre de Ratio Air/Essence AEMInstrument de Mesures Gtech Pro RRHarnais de Sécurité 4 Points RRSEsthétique :Peinture Complète Fidji Blue Pearl (B529P) + Nighthawk Black Pearl (B92P) HONDADéflecteurs de Vitres Fumés FoncéTrappe à Essence avec Inscription Civic et Modifiée HONDACrochet de Traction Avant avec Modification du Filetage pour Adaptation OKUYAMAÉclairage d'Ambiance Intérieur Rouge Avant + Arrière PersoStickers «Type R» de 3ème Feu Stop KM VINYL GRAPHICSPommeau de Levier de Vitesse Carbone NRG INNOVATIONSVitres Teintées GLASTINT : Carbone à l'Avant & Carbone Super à l'ArrièreDivers Éclairages Intérieurs / Extérieurs Full LED Blanc XenonQuelques photos :Reprog Carto MAF SP98 :Reprog Carto MAP SP98 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Très sympa en effet cette fn2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 J'viens de jeter un oeil sur ton site. La boîte à air Gruppe M avec son ram air de capot, une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 titeuf.vtec a écrit:J'viens de jeter un oeil sur ton site. La boîte à air Gruppe M avec son ram air de capot, une tuerie Oui, en visuel c'est top mais niveau perfs je m'attendais à bien mieux, l'admission faite par mes soins sur-mesures ma donné de bien meilleurs résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renegade 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites