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Démon

[Red EG6] Stg2 Evo2...Vendue^^

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Salut @ tous !  Wink

Voilà, je vous présente mon jouet :

Civic 1,6L VTi 160ch de 1992 avec 240000kms (L'ex à DamienB45 pour ceux qui le connaissent) !  Wink

Les Modifs Esthétiques :

* Peinture neuve Rouge Milano R81
* Rétroviseurs électriques Spoon Carbone
* Becquet Spoon Carbone
* Rajout de pare-choc arrière de Civic Type R EK9
* Bas de caisse de Civic EK (1996-2000)
* Clignotants avants fumés
* Plaque d'immatriculation avant au format US
* Désiglage avant
* Volant d' Integra Tupe R JDM
* Pommeau de levier de vitesse d' Integra Type R
* Soufflet de levier de vitesse de Civic Type R EK9
* Sièges baquets Recaro de Civic Type R EK9
* 1 Harnais Takata (conducteur)
* Tissu de panneau de portes Rouge
* Tapis de sol d' Integra Type R
* Autoradio MP3 Alpine 9812RB
* Haut parleurs avants/arrières Focal 2 voies séparées 120W 165A1
* Veilleuses Style US
* AB Arrières Style US

Les Modifs Performances :

* Collecteur 4-1 Inox 2,5"
* Décatalyseur réglable Inox 2,5"
* Intermédiaire d' Intégra Type R
* Silencieux Spoon
* Embrayage Exedy Stage 1
* Volant moteur allégé JUN
* Admission Limace  Carbone Zenky Racing
* Reprogrammation Hromtech (172ch & 175Nm)
* Cache Culbuteur d' Integra Type R
* Cache bougies Carbone*
* Faisceau bougies rouge Vision 10,2mm
* Tank cover Mugen gold
* Combinés filetés Skunk2 Pro Street
* Barre anti rapprochement avant supérieure Mugen
* Jantes 16x7 ET45 Rota Circuit 10 Sport Bronze
* Pneus Yokohama S.Drive 205/45/16
* Boulons de roues (avec antivol) en alu forgé rouges Zenky Racing
* Disques Rainurés/Percés Avants/Arrières Brembo
* Plaquettes de freins Avants/Arrières Spoon
* Durites de freinbs Type Avia Goodridge
* Liquide de freins Ferodo DOT 5.1

Depuis le véhicule n'a fait que 5000kms, faut dire qu'il ne sort que pour balades ou moments plaisir.
Il y a également quelques modifications de faites pour ma part...

Esthétiques :

* Capot Carbone
* Hayon Carbone
* Feux Avants à Fond Noir
* Répétiteurs Avants & Latéraux à Fond Noir
* Feux Arrières Crystal
* Volant Tulipé RRS + Klaxon Logo Honda
* Vérins de Capot
* Bavettes de Roues
* Pommeau Carbone
* Eclairage Plaque Arrière Moto
* Logos H Rouges
* Déflecteurs de Vitres
* Glastint Carbone à l'Avant & Carbone Super à l'Arrière
* Chaussettes PASSWORD JDM
* Jantes OZ Superturismo GT Matt Black Red Lettering en 6,5 x 15 ET37
* Réalisation Plancher Plat en Remplacement de la Banquette Arrière
* Crochet de Traction OKUYAMA

Performances :

* Camber Kit Avant & Arrière Buddy Club
* Combinés Filetés BC Racing BR-RS
* Collecteur 4-1 HRP
* Catback HKS Hi-Power
* Décata Réglable SRS
* Baquets RRS Futura Rouges
* Glissières Position Ultra Basse SEEKER
* Harness Bar
* Harnais 6 Points RRS (4 points montés)
* Support Caméra Embarquée

Voilà pour ce qui a déjà été fait, maintenant ce qui est en cours...

Réfection du moteur avec quelques apports de pièces perfs :

* Réalésage en Côte Réparation OS25
* Pistons + Segmentation Côte Réparation OS25
* Bielles BC PROD
* Coussinets ACL TRI
* Goujons de Culasse ARP
* Joint de Culasse Renforcé COMETIC
* Pochette Joints Moteur
* Guides de Soupapes
* Soupapes Diamètre Standard BRIAN CROWER
* AAC Stage 2 BRIAN CROWER
* Ressorts Renforcés + Coupelles Titane BRIAN CROWER
* Kit Distribution
* Collecteur Admission SKUNK2 Pro Series Black Edition
* Papillon 68mm SKUNK2 Pro Series Black Edition
* Full Rail Essence Composite SKUNK2 Black Edition
* Manomètre de Pression Essence
* Joints Thermiques Collecteur Admission + Papillon P2R
* Boite de Vitesse S80 (ITR DC2)
* Radiateur d'Huile 19 Rangées avec Relocalisation du Filtre MFACTORY
* Manomètres de Pression/Température d'Huile + Température d'Eau ZENKY RACING
* Huile Moteur CASTROL EDGE SPORT 10W60
* Huile Boite de Vitesse AMSOIL MTF
* Boite à Air MUGEN Civic Type R EK9
* Durite Admission Silicone SAMCO Integra Type R DC2
* Trompette Carbone pour l'Arrivée d'Air Directe au Pare-Choc
* Reprog Bi-Cartos SP98/E85 avec Switch

Bon, je pense n'avoir rien oublié lol.
La voiture est ce moment chez LR Performance pour ce travail.

Voilà une petite photo actuelle :



Je vous remercie de m'avoir lu et espère que l'on fera un bout de route ensembles.  

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Elle est toujours aussi propre Cool
De nouvelles modifs sympa Wink

Juste une question: dis moi, t'aimerais pô un peu le rouge par hasard??? Laughing

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Très belle cette eg6 bel achat Smile C'est bien celle qui est passé dans autoworks ?
Bonne route à son volant Cool

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Zaboon, c'est bien celle qui est passée dans autoworks N°4.
titeuf.vtec, je trouve que le rouge va bien avec mon pseudo lol.

PS:

Depuis j'ai remis les Recaro d' ITR rouges, de nouvelles photos s'imposent lors de son retour.
Je également vais vous faire la présentation de l' ex-Démon mobile qui me manque énormément (Civic Type R FN2).

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Outch... ya de la bonne piece par ici Smile

petite question, tu es content du collecteur HRP ? niveau perf et finition ?

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Là çà fait pas très longtemps que je l'ai dessus, niveau perfs c'est sensiblement pareil avec le No Name que j'avais avant dessus mais niveau finitions c'est bien mieux.
J'en suis satisfait pour l'instant, reste à voir comment il vieillis...

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oki pour le collecteur,

parcontre pourquoi avoir remis les recaro ? les RRS ne te conviennent pas ?

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Si, les RRS allais très bien mais la terre est devenue trop basse pour moi lol.
De plus je me voyais mal faire 2x900 bornes pour l'aller/retour via LR Perf.
Je les ai remis pour le confort et franchement je pense les laisser.

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Nouvelle pièce commandée :

CROSS BAR GODSPEED







Va falloir attendre pour le montage, de 1 elle passera en peinture (noire) et de 2 que l' EG soit de retour !

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Encore quelques pièces...

Des tapis de sol EG:






Des supports de sièges VEAPON-R dont j'attends l'envoi des US:



Et des Bride rabattables de la CG du forum Honda Passion que je vais recevoir prochainement:







Mais bon, titine n'est toujours pas de retour de chez LR Perf. donc il n'y a pas urgence sur la réception lol.

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François92160 a écrit:
Question, comment tu as fixé le tow hook à l'avant? c'est un TEGIWA?

Il est fixé sur le pare-choc avec un boulon, uniquement là en déco, si tu t'en sert c'est bye bye la pare-choc lol.

C'est un OKUYAMA Universel qui était sur ma FN2 avant.



Pour la FN2 le pas ne correspondait pas, je l'ai retaillé.

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slt,

tu as trouvé un revendeur en europe pour la Xbar ou ca arrive des US ?

les platines de sieges permettent une position plus basse comparé a du sparco par exemple ?

Les tapis de sol sont bien sympas et le baquet Bride j'en parle meme pas! cheese

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VinceGT-R a écrit:
slt,

tu as trouvé un revendeur en europe pour la Xbar ou ca arrive des US ?

les platines de sieges permettent une position plus basse comparé a du sparco par exemple ?

Les tapis de sol sont bien sympas et le baquet Bride j'en parle meme pas! cheese

La Xbar viens effectivement des US.
Pour les platines des sièges je ne saurais dire.

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C'est pas la même mais va falloir que je me note votre adresse.
J'ai payé la mienne 280€ frais de douane (47€) compris mais comme dis la votre a 2 barres de plus, j'ai juste le X.

PS: je peux mettre un lien de votre boutique en partenaire sur mon site perso si çà vous intéresse. Wink

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oui, tu peux Wink pas de soucis

et moi, c'est la meme, j'en avais acheté une, juste la Xbar, et je l'avais payé, avec la douane et le port, pret de 350e Laughing et j'ai racheté une Cpillar derriere Laughing

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Alcyoneus a écrit:
oui, tu peux Wink pas de soucis

C'est fait, clique sur ma signature et tu seras directement dirigé sur mon site perso. Le lien/bannière se trouve dans les partenaires en-haut à gauche ! Wink

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Toujours aussi joli cet EG6
Par contre autant que les RRS sont beau et utile autant que les Recaro d'ITR ne maintiennent que dalle...et avec les tapis, tu n'as pas peur que ça fasse trop rouge?

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Un peu de news en attendant son retour de chez LR Perf...

Baquets Bride :




Et voilà la X-BAR repeinte par evolution06 du forum CivicYume :

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Encore un peu plus de rouge Laughing...
Blague à part, jolis les Brides Wink

Tu sais à peu près quand est-ce qu'elle doit sortir de chez LR?

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Aucune idée de quand elle sort, çà fait 2 mois qu'elle y est, ils ouvrent à peine le bloc. Crying or Very sad

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Le poids d'un Bride Like (avec Glissière mais sans support) :



Le poids d'un RRS (avec Glissière et Support) :



Les poids d'un Recaro d' ITR (avec Glissière et Support) :



Au final, avec les Bride Like si je rajoute le support je me retrouve avec le même poids que les RRS et quelques kilos en moins si l'on compare avec les Recaro d' ITR.

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titeuf.vtec a écrit:
Dur Rolling Eyes...


Laughing clair, le foutage de gueule sérieux Rolling Eyes le chiffre, le chiffre, le chiffre...

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Alcyoneus a écrit:
titeuf.vtec a écrit:
Dur Rolling Eyes...


Laughing clair, le foutage de gueule sérieux Rolling Eyes le chiffre, le chiffre, le chiffre...

Pas nécessaire de te préciser que je suis dég surtout que j'ai déjà payé 75% de la somme totale (pièces comprises). Rolling Eyes

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C'est la 2ième fois chez LR, la 1ière s'est pas passée de la même manière, en tous cas c'est la dernière car beaucoup trop long et aucune communication. Evil or Very Mad

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Vache...sont lourd les Bride...Mon aerodynamics pèse moins de 10kg avec glissière et fixation ^^
Quand au délai, je dirai que c'est le problème des "garages" en France, très très très cher, peu de connaissance et surtout très long...c'est pour ça que la prochaine restera stock ^^

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La différence de poids s'explique a mon avis par le fait que ton baquet soit un baquet fixe, et non pas rabattable Smile

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GosTT a écrit:
La différence de poids s'explique a mon avis par le fait que ton baquet soit un baquet fixe, et non pas rabattable Smile

+1 car les fixes sont à 8kgs avec glissière sans support !

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JojoN²O a écrit:
Wink 10kg le mécanisme, ça pique les yeux quand même ^^


en cas de choque anal, faut bien ça pour évité que ton siege se retrouve en couchette Laughing

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Je ne sais pas, faudrait demandé à certaines ou certains ( :s ), mais en cas de choc anal, je penses qu'il vaut mieux se coucher MDR...

STOP HS

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De petites nouvelles de l' EG...
La surprise c'est qu'il y avait des coupelles et ressorts de B18 déjà en place, là Julien mesure les AAC pour savoir si eux aussi sont de B18.
Le bloc est chez l'usineur pour réalésage et rectifications.
L'objectif de LR est que le tout soit monté fin Janvier, ensuite passe la phase rodage sur banc et route puis cartos.
Donc...faut pas que j'espère la revoir avant mi-Février ! Crying or Very sad

Quelques photos du bloc déposé et ouvert :













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Quelques news...
Ben rien en fait, toujours en préparation chez LR Perf. depuis début Octobre 2011.
Je me languis de la récupérer et pense sérieusement à faire un séjour du côté de Toulouse.

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Je sais que je n'irais jamais chez eux perso. Un pote a envoyé sa caisse la bas pour réglage de ses ITB. Ils ont fait ça comme des merde apparement et son bloc a laché :/

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Je suis allé chez eux car ma FN2 est déjà passée à plusieurs reprises entre leur mains,et comme je n'ai rencontré aucun problème je leur ai fait confiance pour la suivante mais là même si le travail réalisé est en accord avec mes attentes du résultat, je n'y reviendrai pas. On touche les 5 mois et la remonte du bloc n'est pas encore attaquée, faut prier pour avoir des infos et chaque semaine l'on te raconte autre chose, je saurais où aller au prochain coup^^

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Je suis plus que deg et maintenant il faut que je remercie encore LR Performance pour ceci :







C'est juste malheureux de devoir apprendre çà par une personne de passage et non par ceux concernés.
Il est certains qu'ils vont devoir y remédier avant que je la récupère, c'est un pare-choc neuf avec une peinture neuve et elle n'avait rien quand je l'ai apportée.

Je remercie encore nayoux du forum CivicYume pour la prise des photos et pour avoir récupéré mes pièces origine.

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