Démon 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Salut @ tous ! Certains d'entre vous me connaissent déjà pour m'avoir rencontré et d'autres par le biais du forum Civic Yume sur lequel je suis très actif en tant que modérateur et bientôt administrateur. Je suis également inscrit sur CTR Team, Honda Passion, Japan Car et quelques autres...Quelques-uns ont sûrement déjà fait un peu passage sur mon site internet perso détaillant mes belles et traitant d'autres autos Honda. Vous y trouverez également quelques tutoriels pour Civic 8G. Mais venons-en à moi :* Prénom : Christophe* Âge : 42ans* Situation de famille : vivant maritalement - 2 enfants* Véhicules Honda possédés :- Honda Accord 2,0L EX- Honda Legend Coupé 2,7L V6- Civic 8G Type S 2,2L i-CTDi- Civic 8G Type R N° 14644 - Civic 1,5 LSi* Véhicule Honda actuel : Civic 1,6L VTi de 92 donc EG6Voilà pour ce qui concerne ma présentation personnelle, Je vais de ce pas faire celle de mon EG6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François92160 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bienvenue à toi et ton EG6 Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci à tous 2 pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bienvenue Une EG6 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Je vient de voir ton topic sur ta eg, bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites