Lem1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Actuellement j'ai une Civic Type R EP3Mais je vous présente mon daily(Délit? )Honda Civic EG8 VEi 1.5 D15Z1 Vtec-E 5cv Mieux que du blabla,des photos Car PAssé au CT,refoulé ,je m'en douté de toute façon Contre-visite,à changer-PC avant-Intermédiare-Bielette de direction Donc Avec un frais pas prévu (Combi Raceland)Avec sa grande soeur :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Elle a une bonne gueule, j'adore avec les pare chocs noirs :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Support de plaque arrière US + plaque US, et ça suffit! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Yes look EC9 GL Support US j'en ai loupé un pas cher sur JPcar! a l'occase je trouverais un pas cher!Les photos ne rendent pas trop le rabaissement, elle fait plus basse en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 En parlant de Civic GL, tu as des clignos ph2 g et d pour ec9 ?Demain je vais à coté de Reins pour aller chercher des pièces. Si tu as, je passe te voir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Jen ai chez mes parents, il faudrait que je les retrouves!Tu y va l'apres-midi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Oui, j'ai rdv à 16h avec le mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ou? Jte tiendrais au jus sur FB si je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Je te tiens au courant par fb dès que le mec m'a redonné son adresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 UP ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 OK A tes ordres :D Ca c'est pour profiter de la saison Avec les Rota J'ai un peu de mal,je prefere les OEM,pi ça frotte moins,il va falloir la redescendre Quelques pics prise au 3310 Je pense viré les Rota pour mes toles/enjoliveurs en 13 avec peinture flashy mate :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Bah, perso, je trouve que ces jantes lui vont à merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ca fait plus sleeper style avec les tôles, c'est mieux ! :DPuis avec une couleur flash, je vais kiffer à fond! Pourquoi ne pas mettre ton support de plaque arrière US ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Je l'ai vendu!Les rota sont à vendres! Je prefere aussi les toles/enjoliveurs L'EG je pense la vendre fin janvier,elle est sur LBC actuellement mais je n'y crois pas trop L'EP3 ne part pas donc je pense la viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Je préfère largement les jantes OEM !!I like this !!Ça c'est du daily très bon choix elle rend vraiment nikel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Le seul truc,fin moi ça ne me dérange pas,mais ça frotte et coince partout en 13" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Ah rooo c'est pas grave ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est ta voiture qui fait un régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi ça me fait marrer,surtout les gens qui se retournent,me font signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico2ride 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 j'm ton dailly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites