tonix 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 je vous présent YOSHIc est le cadeau d annif de ma petite Femmedonc c est une EG4 forest de fin 95 numéro 208166.xxxkm elle a juste comme option d origine : air con , jantes alliage D-A bcp de facture frein avant arriere et maitre cylindre neuf ligne neuf pot neufentretien fait a 163.xxxkm juste ce qui faut comme première voiture pour madameje roule aussi avec parce que jkiff mon EK9 mais j ai trop le pied lourd alors pour la ville et les long km je prend YOSHIle project...(quand madame aura son permis )MOTEUR :passer en D15Bcollecteur 4-2-1 en 50mm inoxligne en 50mm avec marmite inox et axelback repro P28CHASSIE:je ne sais pas trop lolfusée avant vti étrier ITR-MB6disque mg zrbarre anti-roullie ITR-MB6 av-arbras de supat arr vtitrain a disque ar vtiressort EIBACH -6 sur amorto d origineet voir les SBrefaire les jantes d originepneus en 185 45 14 en toyo pour le momentINTÉRIEUR :full d origine OEMHP alpine avant OKtapis forest OEM OKcaches HP arr OEMconsole central OEM OKaccoudoir OEM OKEXTÉRIEUR :full d origine OEMlip avant OEM OKcligno's us STYLE +veilleuse OKbavettes av ar OEM OKclim air OEMpoigner sur la vitre de coffre OEM OKsupprimer l essuie glace arr OEM apres cette hiver supprime l antene par de l OEM OKboucher les petits trop de plaque av OEM OKcoffre us ou jdm OEM + veilleuse dans les feux du coffreHood-bra OEMle jour meme de l achat obliger de passer au car washphotos du 10/08/11elle est pas super propre mais je voulais quand meme vous montrer ou elle en estphotos du 17/09/11avenir dans quelque jours axelback home made - caches HP arrière OEM et HP alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Jolie! Une VRAIE Forest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Gump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 dimanche passermadame a mit la main a la pattelolvoila l arrière est déblaxonner on a installer les caches HP que j ai acheter a Zaboon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ah là voila !! Elle est super belle ton eg4 forest c'est vraiment une série sympa Manque juste les vitres électriques en fait. Dommage que l'air soit con ça doit pas aider Je vais suivre de près l'évolution que tu va lui apporter Au fait, pourrais tu me dire comment tu as fait pour boucher les trous de plaques à l'avant stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Zaboon a écrit:Ah là voila !! Elle est super belle ton eg4 forest c'est vraiment une série sympa Manque juste les vitres électriques en fait. Dommage que l'air soit con ça doit pas aider Je vais suivre de près l'évolution que tu va lui apporter Au fait, pourrais tu me dire comment tu as fait pour boucher les trous de plaques à l'avant stp ?c est pas vraiment mon EG4 c est le KDO que j ai fais pour ma ptite femmenon justement je voulais une version light juste que celle ci a l air con mdr heu je ne vois pas de quoi tu parle pour les troues de plaquette si tu veux etre surpris va dans (( Nos caisses autres qu' Eg en photos )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Je vais voir de suite ! Pour les trous, il est marqué que tu les as bouchés en première page, j'aurais aimé savoir avec quoi En tout cas ta petite femme a eu un très beau cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ha oui mdr j ai pas de photos par contre lol j essayerais de t en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Zaboon a écrit:Je vais voir de suite ! Pour les trous, il est marqué que tu les as bouchés en première page, j'aurais aimé savoir avec quoi Y a des fois où il vaut mieux rester dans l'ignorance je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Mdr à quoi tu penses là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 C'est bien connu, je ne pense pô... mais j'ai une imagination débordante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Ohhh le gros cochooooooon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 bon c est fini avec vos cochonnerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites