Zaboon 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bonjour à tous, si certains sont intéressés je peut me procurer des caches HP USDM provenant des Civic SI directement des Etats-Unis. Ils sont compatibles avec toutes les EG hatch sauf VTI. Idéals pour installer des enceintes dans l'emplacement d'origine sans meurtrir la plage arrière Info:Origine: Civic SI USDMCouleur: noir nh167lÉtat: NeufsRéférences:83737-SR3-K00ZB83787-SR3-K00ZBPrix: 80€ la paire livrée en France, 85€ pour la Belgique. ( ~100€ chez Honda)Envoi: Colissimo standard.Paiement: Paypal préféré.Délais de livraison après paiement: ~30 joursJe peut également fournir les dimension pour un support home madeMon topic sur le montage de HP arrière emplacement d'origine --> /t3759-enceintes-arriere-oem-styleVoila si vous avez la moindre question n'hésitez surtout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 moi j ai transférer l argent ajd sur paypal donc jeudi t aura le payement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Pas de soucis tonix Je t'envoie ça vendredi ou samedi au plus tard dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Tu connaîtrais pô les réf pour l'EG6 par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Pour eg6 je sais pas du tout s'il existe quelque chose d'autre que les Gathers désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites