Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarahjdm

[ EG 3 ] Presentaychione

Messages recommandés

Que faudrait carrément maquiller (mascara, rouge à lèvres, etc..) l'EG3 la prochaine fois Laughing
Pour la chambrer, tu peux lui demander, j'suis loin d'être mauvais... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conseil conseil conseil cheers


Après mure réflexions, je pense probablement opter pour des combinés filetés. Quelqu'un aurai des conseils ou des mésangardes sur tel ou tel produit parce que là je nage.


J'en profite aussi pour demander si certains d'entre vous compte aller à Rivesaltes le week end du 26 27 Mai 2012 ( voir sujet "sorties" ) ?


Bonne journée Tchou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

alors les combinés fileté pour moi c'est niquel surtout sur une caisse qui fait du circuit etc, ca permet de bien regler la hauteur de caisse pour obtenir ce que l'on souhaite, l'ennui c'est que ca reste assez couteux pour du bon matos...

sur un daily je conseillerai plutot un bon kit amorto plus ressorts courts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essai de maintenir éveillé le peu de neuronnes que j'ai encore en stock, c'est parfois difficile j'avoue :D

J'suis invité sur paris demain soir, c'est tout les vendredi soir votre rasso à Parly?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend, 1 point de ton permis, un lot de 10 neuronnes? T'aura pas assez de tes 12points pour te refaire je crois bien

J'peux pas vous dire, tel ou tel vendredi, mais je finirai bien par y venir... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon vient sur valence tout les vendredi c'est resto lol! bowling bar baillard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les infos cheese

Titeuf j'ai jamais dis que je viendrais vendredi lol, je suis en mode siatique désolé Crying or Very sad mais je te previendrai quand je reviendrai comme sa tu me prendra à la mairie comme la derniere fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarahjdm a écrit:
tu me prendra à la mairie comme la derniere fois ^^





Mega chelou ma phrase Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pô dit que tu venais vendredi mamzelle... juste que si François venait, qu'il en profite pour venir avec toi Wink

sarahjdm a écrit:
sarahjdm a écrit:
tu me prendra à la mairie comme la derniere fois ^^





Mega chelou ma phrase Shocked


Bizarre en effet... y en a qui risque de comprendre çà de travers... EmbarassedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaboon, ouais, on y viendra, à une condition, il faut qu'il y est une mairie pas loin, que titeuf puisse prendre Sarah tranquille... x')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarahjdm a écrit:
Conseil conseil conseil cheers


Après mure réflexions, je pense probablement opter pour des combinés filetés. Quelqu'un aurai des conseils ou des mésangardes sur tel ou tel produit parce que là je nage.


Facile, évite de prendre du bas de gamme genre Raceland, weitec, FK et autres, économise et prends du D2, Zenky, HSC, BC Racing, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ro les vicieux !! cheese T'inquiète François, y'a tout le dispositif nécessaire à Valence euh

Petit pluzin ça fait longtemps que y'a pas de niouses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, besoin d'avis svp.

Depuis l'achat de ma Civic j'ai constaté un problème au niveau de ma jauge essence, celle ci ne monte pas jusqu'en haut lorsque je fais le plein ( le plus haut est au trois quart) et elle peux descendre jusqu'au "V" de la jauge donc bien en dessous du schéma.

Malgré ce défaut j'arrivais néanmoins à évaluer où je me trouvais dans mon essence, cependant hier, après avoir mis 20 euros d'essences, l'aiguille est remonté de 5mm max! donc juste au dessus de la limite.

Est ce normal que ma jauge se détériore comme sa ? il y a t il une solution, l hiver arrivant sa m’embêterai de tomber en panne bêtement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même genre de souci avec mon compte tour et compteur vitesse qui pétaient des cables. J'ai changé tout le compteur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 problèmes s'ouvrent à toi :
- soit l'aiguille serait à remonter pour la calibrer
- soit comme GosTT, changement du bolc compteurs :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai pas dit mieux Neutral si tu as moyen de te faire préter un compteur pour tester, ce serai le top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bizarre que çà arrive du jour au lendemain ce problème... scratch
Avant, quand tu faisais ton plein complet, çà montait bien au-dessus du max ou en dessous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que j'ai compris tu as toujours eu ce soucis ? Dans ce cas il n'y aurait comme l'a dit jojo qu'à la recalibrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci déjà pour toutes vos réponses.

En effet j'ai toujours eus ce problèmes cependant il vient de s’aggraver car avant lorsque je mettais le plein l'aiguille montait au trois quart environs. Et il y a deux jours j'ai mis le plein et l'aiguille n'est montée qu'a la moitié voir un tout petit peu en dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dit ca , je dit rien , mas le flotteur de jauge ne serait il pas percé ?

de mémoire il me semble qu il est creux , donc il se peu qu il se remplisse peu a peu Question

cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que j'étais pas venu voir ce que devient mon ex Laughing !

Donc comme tu le sais , le compteur je l'ai changé pour avoir le compte-tours et j'ai toujours eu le soucis de l'aiguille mais je me suis toujours demander si je l'avais pas touché au remontage ... mais j'ai toujours eu la flème de le re démonter pour vérifier Laughing

A cela t'ajoute le fait que la jauge des EG est merdique quand c'est sensé marcher correctement ... t'obtiens une jauge folle Laughing

Après un plein elle a toujours été minimum au 2/3 de la jauge ... moi je regardais surtout le compteur kilométrique journalier pour savoir où j'en étais ...


J'aurais su comment j'allais évoluer professionnelement à l'époque , je l'aurais jamais vendu cette titine Crying or Very sad !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...