Fares-O 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Salut a tous , comme certain le savent , j'ai pas encore le permis , mais comme j'avais des sous de coté et que ma mère avait besoin d'une voiture , j'ai acheter cette Eg4 pour qu'elle puisse rouler avec en attendant que j'ai mon permis ( sachant que j'ai déjà le code et qu'il me reste plus beaucoup d'heure de conduite ^^ ) J'ai donc été la chercher cette après midi dans l'oise C'est une Eg4 LSi avec 163 000 Km ( Châssis ) et 96 000 Km ( Moteur ) => Échange standard fait par l'ancien propriétaire avant Brakeless Je ferais des modif seulement d'ici 2mois je pense , demain je vais la laver je mettrais d'autre photos que celle ci prise a la vas vite en revenant :lol2: Ce que je pense mettre : - Combiné Zenky - Feux avant fond noir / Ou Glaces jaune & Amber Corner orange - Des sticker en veut tu en voila :mrgreen: - Lame avant Bys Like - Jantes EE8 / Ou Ek4 ( Hiver ) => Peinte en rose :pt1: - Je sait pas encore quel jantes pour le beau temps ^^ - Vidage complet - Ligne / Collecteur ( je sait pas encore quoi choisir ) - Train arriere avec frein a disque ( je sait pas de quel voiture prendre ça ) - Peut etre une injection d'ej2 ... ... Ah oui j'oubliais , c'est une Bva , j'ai un soucis avec mon genoux gauche D'autre photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fares-O 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Elle vous interesse pas ma civic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François92160 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Si, on y attend les modifs bonne base, l'avant a morflé un petit peu on dirait, va falloir aligner tout ça Bon courage et bonne chance pour le papier rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fares-O 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Merci a toi , j'ai déja trouvé les futur pare choc , maintenant me faut des aile et un capot en bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Ah bah quand même depuis le temps qu'on te chambre sur ejsquad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fares-O 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Et ouais , mais le permis est toujours pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 ca doit d'autant plus te motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fares-O 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cityhunter72 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Tu verra une EG4 en première voiture c'est le pur bonheur Vivement les modif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 cityhunter72 a écrit:Tu verra une EG4 en première voiture c'est le pur bonheur Vivement les modif'Ma 1ère voiture ... j'en garde de très bon souvenirs.En BVA par contre, me demande ce que çà donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fares-O 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ça donne qu'on ressent bien les 90ch , j'ai pas pu encore la testé sur autoroute ( permis oblige ) mais le mec qui me l'a vendu m'a dit qu'il mettais des féssé au Tdi 150 audi et compagnie , apres j'etait pas la pour vérifier donc je verrais par moi meme quand je pourrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Fares-O a écrit:ça donne qu'on ressent bien les 90ch , j'ai pas pu encore la testé sur autoroute ( permis oblige ) mais le mec qui me l'a vendu m'a dit qu'il mettais des féssé au Tdi 150 audi et compagnie , apres j'etait pas la pour vérifier donc je verrais par moi meme quand je pourrais Violenter du TDI/DCI/HDI et autres tagazous au démarrage, ok. J'ai pô mal expérimenté quand j'avais la mienne (mais en BVM) mais des 110/120 maxi. Les 150, à moins que çà ne soit sur des caisses bien lourdes (+ 1,5t), çà sera à oublier (avec l'EG6 par contre... ).Tu verras par toi même, mais y a un truc sûr, tu regretteras pô d'avoir choisi une EG4 comme 1ère voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fares-O 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fares-O 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Hier j'ai été faire un aspi a l'interieur de la civic , ( surtout dans le coffre et a l'emplacement de la roue de secour ) j'ai aussi mis la moquette de coffre a la machine , c'est plus propre maintenant Par contre , si vous savez comment enlever la banquette arriere sans la casser ça m'aiderai bien , parce que j'ai beau tirer dessu dans tout les sens elle part pas xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Oula ne tire pas dessus, elle ne partira pas comme ça ! Pour démonter la banquette, il faut d'abord retirer les dossiers, pour ça, rabat les, et tu verra sur les côtés extérieurs sur l'axe ou pivote les dossiers des petits bout de plastiques, ils sont simplement emboités, retire les avec une pince (y'en a un de chaque côté) ensuite déboite un par un les dossiers en tapotant dessus vers l’extérieur tu va voir ça vient tout seul. Ensuite pour la banquette tu verra tu a un boulon de 10 tu le dévisse puis tu soulèves la banquette par l'arrière et après tu pourra l'enlever, l'avant est tenu par des "langues" en ferraille en forme de "S"Voila ! Très bon achat au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fares-O 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Je verrais ça demain , merci a toi EDIT : j'ai réussi , nettoyage de l'interieur quand j'aurais un peut de temps =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fares-O 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Nettoyage intérieur fait ^^ , Aspirateur + Chiffon + Produit dégraissant Facom ( achetée a autobacs ) ça marche vraiment bien mais c'est cher quelque photos , j'ai remonté l’intérieur , je viderais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites