Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarahjdm

Bonjour bonjour

Messages recommandés

Bonjour,

je me présente, Sarah 21 ans bientôt et je viens de la région parisienne ( 91 Palaiseau ) .




Jeune permis , je suis tomber dans le monde des civic depuis bientôt trois ans et donc pour moi avoir une EG étais l'étape obliger. Wink



J'ai donc acheter il y a trois mois une civic EG3 1.3L ( à cause de l'assurance ) dans le but de faire une tite prépa dessus mais suite à des problèmes perso j'ai du baisser les bras jusqu'à ce que je decide de dire merde aux autres et que après tout c'est ma titine a moi . cheers

Donc voila je posterai des photos dans quelques jours.

Pour commencer je dois changer mon capot ( embouteillage a la con Evil or Very Mad ), mon retro gauche et refaire mes joints et filtres a huile afin de partir sur une bonne base.




Petite liste de ce qu'il y aurai a faire:
- repeindre et monter jante en 15
- monter ressort court
- retro spoon
- lame avt spoon, muggen ?
- admission
-collecteur d'echapement
- ligne complete
- repeindre cache culbu ( javou c juste un kiff perso )


Cette liste n'est surement pas fini bien sur mais c'est déjà un bon début.

j'espère donc trouver parmi vous des ptits ou ptites debrouillard ( de ) afin de m'aider a concrétiser tout sa !! cheerscheers


Bon dimanche a vous tous.

Tchou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue par minou ^^
Pour les coups de main pas de souci, certains pourront t'aider...moi j'ai pas les connaissances mon EG est full stock MDR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ouais pour t'aider y'a pas de soucis , a partir du moment ou je décroche mon permis (a)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah, çà va, elle est pô trop exigeante la mamzelle niveau modifs...
Y a pô de swap sauce K25 turbo+compresseur, suspension pilotée et autres modifs de déglingué Laughing
J'pense qu'y a moyen de filer un p'tit coup de main Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...