sarahjdm 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bonjour, je me présente, Sarah 21 ans bientôt et je viens de la région parisienne ( 91 Palaiseau ) .Jeune permis , je suis tomber dans le monde des civic depuis bientôt trois ans et donc pour moi avoir une EG étais l'étape obliger. J'ai donc acheter il y a trois mois une civic EG3 1.3L ( à cause de l'assurance ) dans le but de faire une tite prépa dessus mais suite à des problèmes perso j'ai du baisser les bras jusqu'à ce que je decide de dire merde aux autres et que après tout c'est ma titine a moi . Donc voila je posterai des photos dans quelques jours.Pour commencer je dois changer mon capot ( embouteillage a la con ), mon retro gauche et refaire mes joints et filtres a huile afin de partir sur une bonne base.Petite liste de ce qu'il y aurai a faire: - repeindre et monter jante en 15- monter ressort court- retro spoon- lame avt spoon, muggen ? - admission-collecteur d'echapement- ligne complete- repeindre cache culbu ( javou c juste un kiff perso ) Cette liste n'est surement pas fini bien sur mais c'est déjà un bon début. j'espère donc trouver parmi vous des ptits ou ptites debrouillard ( de ) afin de m'aider a concrétiser tout sa !! Bon dimanche a vous tous. Tchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François92160 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bienvenue sur EG-Team Sarah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0510 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Bienvenue mamzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fares-O 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Bienvenue par minou ^^Pour les coups de main pas de souci, certains pourront t'aider...moi j'ai pas les connaissances mon EG est full stock MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fares-O 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Et ouais pour t'aider y'a pas de soucis , a partir du moment ou je décroche mon permis (a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahjdm 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 C'est gentil à vous merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 bienvenu... mais mets pas de lame mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahjdm 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Alcyoneus a écrit:bienvenu... mais mets pas de lame mugen MDR merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 enfin, tu fais celon tes gouts hein juste que moi, je ne l'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bon bah, çà va, elle est pô trop exigeante la mamzelle niveau modifs...Y a pô de swap sauce K25 turbo+compresseur, suspension pilotée et autres modifs de déglingué J'pense qu'y a moyen de filer un p'tit coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites