hot-street 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 envoi possible ou venir dans le 02frais de port en fonction du poids et de l'encombrement si depassement de 1m h+L+lbas de caisse origine niquels 20e les 2 (vendus avec les attaches plastiques de la caisse)baguettes de portes pas griffées pas cassé 10e les 2radiateur etat impeccable, pas de fuite pas d'ailette de plié, (avec le bouchon pas en photo) 30 eurosbaguette gauche de parbrise avec les pattes, 2 euroscompteur totalement fonctionnel 180000kms 30 eurosleves vitres electrique fonctionnels 30e les 2, 15e pour 1plage arriere, pas de trou d'enceinte, pas cassé en 2, avec ses pattes 30 euroscarnet honda avec le bouquin je file si on me le demande en meme temps qu'une commanderetro conducteur electrique 10 eurospoignées exterieurs noires 5 euros la paireensemble boutons leve vitre 5 euros la pairecaches fixation interieurs de retros exterieurs 5 euros la pairecables d'ouverture de coffre ou trappe 2euros l'unité, 3euros les 2 (possibilité d'envoi en lettre bulle)ceinture centrale 5 euros l'ensemblemoquette banquette/coffre 5 eurosbaguettes ailes avant 3 euros les 2tableau de bord avec commande chauffage, cache compteur avec horloge fonctionnel, boite a gant, commodo, plastique cache fusible, boite de rangement de console, boutons...logo honda de volant 2euros (envoi en lettre bulle)trappe essence 3 eurosbouchon essence 3 eurosfiche pour autoradio 3 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot-street 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 baisse du prix!! n'hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Je te prendrais bien le leve vitre,mais moi c'est un ferio,et je ne sais pas si c'est un moteur OEM que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 hot-street a écrit:envoi possible ou venir dans le 02frais de port en fonction du poids et de l'encombrement si depassement de 1m h+L+lclignos 10 euros les 2Pour un hatchback ou pour coupé/fério?Avec les fdp, çà ferait combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot-street 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 lem : desolé je ne peux pas te dire non plus! mais les leves vitres marchent nikel!!!pour titeuf mp envoyé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 hot-street a écrit:pour titeuf mp envoyé!!RéponduJe prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites