hot-street 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 salut a tousje vends un aileron forest (origine plus long) modele assez prisé des puristes!il est noir mais il y a des petits carrés d'appret car il avait 3 pocs (du certainement a de la grele) donc pret a peindrej'en veux 90 euros frais de ports comprids dans le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François92160 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Parfois vaut mieux un forest qu'un spoon-like qui fit mal! bonne vente hot-street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot-street 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot-street 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 up a 70e fdp in!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fares-O 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 S'il est pas vedu d'ici le mois prochain y'a des chance que je le prenne ... ( mais rien est encore sur ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot-street 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 ecoute pour le moment toujours en ma possession! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fares-O 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Oui mais pour le moment pas d'argent en ma posession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot-street 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 lol ahh ca c'est des choses qui arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot-street 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 je pensais qu'il y aurais plus foule que ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Balance l'annonce sur JPC/Le Bon Coin aussi, t'auras sûrement preneur si Fares-O peut pas te le prendre le mois prochain Perso, j'suis déjà équipé sinon, j'te le prenais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot-street 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 sur jpc comme tu dis je n'ai pas le nombre de message necessaire pour pouvoir poster une annoncemais si quelqu'un pourrai la mettre pour moi ce serait super cool! j'ai le meme pseudo dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot-street 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 petit up a 50e frais de ports comprids!! prix exclu egteam!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Pour une rareté dans cet état, çà vaut le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot-street 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 a locker vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites