GosTT 0 Posté(e) le 24 août 2011 Salut à tous, je vous présente la voiture que je compte réserver à la piste Petit descriptif :EC9 de 1991 ph2Intérieur : - vidage arrière - volant tulipée - short shifter - pédalier - baquet conducteur no name - harnais Sparco - mano voltmètre et je sais plus quoi - arceau ompExterieur : - tow hook - veilleuse us - bandeau de feux ed7Moteur : - filtre tuning (qui doit dégager) - collecteur D16 - ligne crx ee8 - echappement ED7Chassis : - bar av sup - bar ar inf - train avant et arrière ED9 - tout le chassis en silent block energy rouge - durite aviaTrain roulant : - TE37 ET45, 6,5" blanche - pneus Toyo T1RMaintenant, le récapitulatif photos. Lorsque je l'ai eu :Et aujourd'hui :Et depuis les photos, le baquet à changé :La voiture devrait rouler pour 2012. J'ai en effet une jante voilée suite à l'accident que j'ai eu avec l'eg6, donc en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot-street 0 Posté(e) le 24 août 2011 si c'est pour la piste, pourquoi ne pas laisser vraiment le stricte minimum?decoupage des pattes ferailles qui servent a rien, supression des panneaux avant, souder la caisse...ou peu etre compte tu deja le faire? sur certaines tofs elle fait un peu rusty! j'adore!!les phares avant teintés jaunes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 24 août 2011 Alors, les panneaux de porte, je vais les laisser, après je vais virer les enceintes, la moquette, la partie basse du tableau de bord. Cet hiver je déblaxonnerais aussi, et peinture interieur si je suis motivé.Je ne soude pas la voiture, je n'ai encore jamais fais de circuit, alors je suis loin d'une utilisation intensive de la voiture.Les phares jaunes, je sais pas encore. Pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 24 août 2011 Un peu de taff aujourd'hui, j'ai viré la moquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 24 août 2011 Simpa comme projet, le D14 tourne pas trop mal sur cette petite caisse y'a deja de quoi se faire plaisir.Si j'avais pas eu de soucis avec la mienne elle aurai fini comme ça aussi.Bon courage pour la suite, je suis ce post de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 25 août 2011 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites