tigroo.t11 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bonjour a tous, je m'appelle Thomas , 32 ans , j'habite dans le Tarn.Je suis le président de l'Association TeamJap et le fondateur de Sunnycoupe.comJe roule en Nissan Sunny RZ-1 Turbo, je suis un passionné de Jap depuis plus de 10 ans , je m'inscrit ici pour entre autre avoir plus d'info sur les Civic (^_^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 17 août 2011 tigroo.t a écrit:Bonjour a tous, je m'appelle Thomas , 32 ans , j'habite dans le Tarn.Je suis le président de l'Association TeamJap et le fondateur de Sunnycoupe.comJe roule en Nissan Sunny RZ-1 Turbo, je suis un passionné de Jap depuis plus de 10 ans , je m'inscrit ici pour entre autre avoir plus d'info sur les Civic (^_^)Bienvenue! T'es d'où dans le Tarn?Les Civic, c'est simple: essayer, c'est adopter!Et si c'est un VTEC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigroo.t11 0 Posté(e) le 17 août 2011 MerciJe suis a coté de Mazamet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites