Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alcyoneus

décoller les vitres de feux arriere

Messages recommandés

voila, est ce que quelqu'un a un bon plan pour enlever les vitres des feux arrieres? Surprised

j'ai testé sur un feu arriere que j'avais en rab qui etait déja abimé, mais j'ai finis par casser la vitre quand meme Neutral

donc si vous avez une astuce, je suis preneur cheese

Regarde sur JPC, y a un post Wink
De mémoire, y avait une méthode pour transformer des phare d'EK classique en réplique d'EK9 (fonds noir).
De mémoire, çà consistait à passer les optiques au four pour ramollir la colle (ou le plastique) pour décoller la vitre et recollage au silicone ensuite après peinture.
Je suppose qu'on doit pouvoir appliquer la méthode aux feux arrières scratch

C'est quoi le but de la manoeuvre d'ailleur? LEDS?

oula non, pas de LED, je fais pas dans le tiouning cheese juste que justement, je veux refaire le plan de join sur l'un de deux, car j'ai un peu de buée dedans ( et une mini piscine de temps a autre) , et ça me soul d'en racheté un ... Laughing

Alcyoneus a écrit:
oula non, pas de LED, je fais pas dans le tiouning cheese juste que justement, je veux refaire le plan de join sur l'un de deux, car j'ai un peu de buée dedans ( et une mini piscine de temps a autre) , et ça me soul d'en racheté un ... Laughing

Donc, tu fais bien du tiouning comme on peu en voir à l'occaze sur certaines vieilles Rino ou Pijo: t'as un aquarium intégré au feux arrières Laughing

ouai, et je trouve pas par ou ça passe --' ça me soul... mais ça va finir par un mini trou en attendant d'en trouver un d'occas Laughing

2 p'tits trous à l'opposé l'un de l'autre au cul de chaque feux pour laisser circuler l'air et çà devrait faire l'affaire j'pense oui Wink

Oublie pô de trouver un nouveau logement aux poissons rouges avant de vider l'aquarium Laughing

• Créer...