Alcyoneus 0 Posté(e) le 12 août 2011 voila, est ce que quelqu'un a un bon plan pour enlever les vitres des feux arrieres? j'ai testé sur un feu arriere que j'avais en rab qui etait déja abimé, mais j'ai finis par casser la vitre quand meme donc si vous avez une astuce, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 13 août 2011 Regarde sur JPC, y a un post De mémoire, y avait une méthode pour transformer des phare d'EK classique en réplique d'EK9 (fonds noir).De mémoire, çà consistait à passer les optiques au four pour ramollir la colle (ou le plastique) pour décoller la vitre et recollage au silicone ensuite après peinture. Je suppose qu'on doit pouvoir appliquer la méthode aux feux arrières C'est quoi le but de la manoeuvre d'ailleur? LEDS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 13 août 2011 oula non, pas de LED, je fais pas dans le tiouning juste que justement, je veux refaire le plan de join sur l'un de deux, car j'ai un peu de buée dedans ( et une mini piscine de temps a autre) , et ça me soul d'en racheté un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 16 août 2011 Alcyoneus a écrit:oula non, pas de LED, je fais pas dans le tiouning juste que justement, je veux refaire le plan de join sur l'un de deux, car j'ai un peu de buée dedans ( et une mini piscine de temps a autre) , et ça me soul d'en racheté un ... Donc, tu fais bien du tiouning comme on peu en voir à l'occaze sur certaines vieilles Rino ou Pijo: t'as un aquarium intégré au feux arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 16 août 2011 ouai, et je trouve pas par ou ça passe --' ça me soul... mais ça va finir par un mini trou en attendant d'en trouver un d'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 16 août 2011 2 p'tits trous à l'opposé l'un de l'autre au cul de chaque feux pour laisser circuler l'air et çà devrait faire l'affaire j'pense oui Oublie pô de trouver un nouveau logement aux poissons rouges avant de vider l'aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites