Gregoo'z 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Salut a vous tous amis Hondiste.je me présente Gregory j'ai 19ans j'habite a Troyes dans le 10.j'adore les petites sportivej'ai deja eu une 205 gti 1.6 115ch et une saxo vts 1.6 16v non stop me taper pas parceque je roule en francaise Il y a quelque mois j'ai retourner ma saxo suite a cette incident je voulais une eg6 mais manque de moyen j'ai fini en 106 sportA la base je voulais remettre mon moteur de saxo dans la 106 mais après mure reflection j'ai laisse tomber.Donc j'attend d'economiser un peu et me trouver une EG6 en fin d'année.Voila j'espere trouver plein de renseignement sur cette voiture sur votre forum @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bienvenue,C'est malheureux ce qui t'ai arrivé Pour avoir eut une saxo VTS 16V aussi et 2 EG6, tu verras que l'eg6 est bien plus stable que la saxo qui, elle, est beaucoup plus joueuse du train arrière Quant au moteur, comment dire...même si TU est bon, le B16 est beaucoup plus sensationnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregoo'z 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Merci j'ai hate de m'en trouver une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bienvenue!Une EG6 de plus en prévision sur le forum... bouigass a écrit:Quant au moteur, comment dire...même si TU est bon, le B16 est beaucoup plus sensationnel Le B16, c'est une merveille ce moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites