redhair 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Bonjour à tous, Avec l'accord de Baya44, je met en vente quelques pièces de ma civic car elle sera bientôt en vente.-Récaro intégra type r pas déchirés avec l'alcantara un peu fripé au niveau des cuisses et deux petits trous sur un des sièges. Vendu avec des rails d'intégra type r.Prix: 500 euros -Volant tulipé+moyeu pour civic eg en bon état.Prix: 70euros-Train avant et arrière de civic eg5 à refaire, possibilité d'avoir 4 amortisseurs KONI en plus. Prix: 200 euros-Collecteur d'admission d16z6 intéressant pour un passage en multipoint.Prix: 50 euros-Possibilité d'un faisceau d'eg5 complet+un calculateur. (Pas de photo disponible car pas démonté)Prix: 130 eurosEnvoi possible pour les pièces peu encombrante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris10 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 une petite question, la taille des disques de freins avant et arriere tu les connais?et les trains passent sur eg3?ca serait pour poser des freins a discs a l'arriere, et mettre mes freins de mb3 a l'avant en plus gros diametre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahjdm 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonjour , volant toujours dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 tu es d ou je suis intéresser par les train av arr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redhair 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Désolé mais tout à été vendu donc l'annonce peut être verrouillé merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites