Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Japan import

[VDS] Rota Auto X 15"

Messages recommandés

Type de produit : Jantes

Marque : Rota

Année : 08/2010

Kilométrage : +/- 1500km

................................................................................................................

Etat : trés bien

Facture : non

Autres infos : Je remets en vente mes Rota Auto X car finalement je les ai pas montées sur l'ED7, qui part Samedi. Elles sont en 6.5x15" ET40. Double entraxe : 4x100 et 4x114.3, une jante fait 5.7kg. Je les vends a contre coeur car elles prennent de la place dans ma chambre depuis quelques mois et elles sont pas assez larges pour le rendu que je veux sur mon EG. Je les ai achetées en Août dernier, j'ai fais à peine 1500km avec. Elles sont démontées depuis Décembre, depuis elles sont au chaud sous une couverture dans ma chambre. A venir chercher sur place de préférence.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas a envoyer un sms ou un MP Wink
D'autres photos sur demande.

................................................................................................................

Prix de vente : 400€

Négociable : Si bonne raison

Département : 48320

Contact : 0699725018 / DC_style@live.fr / MP


................................................................................................................

Photos :



Quand je les avais sur mon EG :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles y vont trop bien. dommage que je n'ai pas les moyen en ce moment Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrowki2l

A mon avis, t'as intérêt à passer par la case "Présentation" et rectifier ton profil (la présentation de ta caisse à chaque fois que tu postes, moyen... euh) si tu veux pas te faire attraper par les modos Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...