Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hot-street

demontage poignées exterieurs de porte

Messages recommandés

bonjour a tous
voila je suis en plein demontage de la donneuse d'organes, et je suis resté bloqué sur les poignées exterieurs de porte!
quelqu'un a t-il deja demonté???? il me reste que la tige d'ouverture de porte avec le pas de vis et c'est bon, mais pas moyen!
si quelqu'un y est parvenu ce serait super!
car sur ma jaune les serrures c'est une cata et j'aime pas trop les poignées peintes donc j'aimerais reprendre les autres!
merci d'avance

J'ai déjà changer les 2 miennes Razz
J'regarde vite fait tout à l'heure pour me remémorer tout çà (j'ai un doute entre un clips et démontage en force scratch) et j'te dis comment faire Wink

je me rapell vagement y a 2 vis a enlever de l'interieur avec les tige bien sur avec des quart de tour en plastiques !! et un clips sur le barillet !! me semble t'il !!

Vérifications faites! cheese

La tige de serrure:
Un tourne-vis plat, un quart de tour pour écarter la "griffe" et çà sort tout seul Cool

La tige de poignée (un peu plus chi*nt => c'est un système avec un embout "harpon"...):
Il faut resserrer les pattes en plastique derrière la patte/levier métallique de la poignée avec une pince (une avec un bec fin et coudée serait parfaite) tout en tirant doucement (sinon tu risques de faire casser la poignée au niveau de l'axe du levier métallique No) vers soi la tige (l'embout "harpon" reste sur la tige).

En espérant avoir été assez clair et que çà t'aide Wink

• Créer...