Ledoc 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Salut Voici donc le nouveau concours photos pour ce moi de juin!Le théme est donc "de nuit"Peu importe ou sa se trouve , que se soit sous un lampadaire ou la nuit noir juste avec le flash etc ...Envoyé moi une photo de votre voiture (je suis tous les jours sur le net) et j'éditerai mon premier post avec le pseudo et la photo du membre au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Tu dois garder les photos jusqu'au 25, pour ensuite créer un sondage dans un nouveau poste Comme ça les photos sont visible durant la même période et pareil pour le vote. Je vais essayer de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledoc 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Pas de souci je les garderai (si j'en reçois ) dans mon disque dur et ressortirai tous dans un post le 25 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Up les gras Photo envoyée pour ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot-street 0 Posté(e) le 20 juin 2011 je vais voir ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris10 0 Posté(e) le 21 juin 2011 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledoc 0 Posté(e) le 21 juin 2011 2 photos recu jusqu'a aujourd'hui UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot-street 0 Posté(e) le 25 juin 2011 desolé je n'ai vraiment pas eu le temps, j'etais d'apres midi, et de plus temps de brun, dommage car j'avais une tite idée!ce n'est que partie remise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites