hot-street 0 Posté(e) le 8 juin 2011 il s'agit donc d'un 600 de avril 99 totalisant 35200 kms!c'etait mon reve de jeunesse d'avoir un srad!acheté 2300 euros et je pense avoir fait une bonne petite affaire car il est dans son jus pas jackisé! tout ca grace a la vente d'un bandit, dont j'en avait trop fait....bye bye le bandit 600 bonjour ma belle mdr SRAD POWA quelques trucs qui seront refait cette hiver :j'ai tous les carenages en double, donc peinture sport d'antant la les doublesjantes et bras oscillant du 750 ainsi que la fourchenouvelle envelope de potrefection de la ligne et des elements abiméset apres vraiment des bricoles comme durites avia.... rien de trop quoi car j'aimerais qu'elle reste simple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris10 0 Posté(e) le 8 juin 2011 elle est super belle la SRAD, par contre la bandit, j'avoue que t'en avais trop fait dessus^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot-street 0 Posté(e) le 8 juin 2011 oui c'eatit juste une becane de show avec une roue de voiture, en gros j'ai suivit les conseils d'un pote qui me disait que ca ferait bien, tout simplement pour en faire la vitrine de sa boite! du coup on se parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris10 0 Posté(e) le 8 juin 2011 j'avais meme pas remarqué que c'était une roue de voiture, surprenant, premiere fois que je vois ca^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot-street 0 Posté(e) le 8 juin 2011 mdr oui ba tu sais moi j'aime bien les trucs qui sont differents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites