hot-street 0 Posté(e) le 8 juin 2011 salut a tous!!moi c'est mathieu (hot-street sur le net) 26 ans, je suis de l'aisne, picardie, plus precisement tergnier (entre st quentin et laon), je suis soudeur chalumiste et maintenance fret a la sncfje possede une eg4 depuis samedi soir, quelques bricoles a faire mais j'en suis content!j'espere etre le bienvenu ici, j'aimerais en savoir plus sur ces petites voitures sympatique, car novice dans le milieu de la jap'! je suis un ancien integriste vw (19 vw avec nottament une newbeetle qui ma valu un top 10 aux vwdays pour les 10ans )donc j'ai envi de changer et me faire un petit projet sympa avec celle ci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris10 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot-street 0 Posté(e) le 8 juin 2011 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris10 0 Posté(e) le 8 juin 2011 si t'as des questions précises n'hésite pas, ya plein de sections dans le forum, puis tu peux présenter ta voiture si tu veux, j'irais la voir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot-street 0 Posté(e) le 8 juin 2011 j'ai presenté la voiture!!je suis en train de faire le tour!! c'est niquel vous abordez vraiment tout sur ce model c'est niquel pour quelqu'un comme moi qui ne connais pas trop les jap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites