OXIDE 0 Posté(e) le 27 mai 2011 J'adore ! sur certaine photo on ce croirais au US ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlzR68 0 Posté(e) le 27 mai 2011 PUT******JE SUIS FAN !!!Hahaha j'en connais un qui va se faire plaiZ , l"été prochain tu me fou un V8 de mustang sur ma del sol :DxD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Sa déboite !! petite question , c'est quelle dimension de jantes dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 29 mai 2011 8" de large, ET 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 29 mai 2011 c'est beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Swap sans interet, mais j'adore les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlzR68 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Ya tout qui clack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egman 0 Posté(e) le 1 juin 2011 elle dechire du debut a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 11 juin 2011 yeah enfin!!! des vidéos une fois les réglages terminés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 15 juin 2011 elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Une tuerie ce projet Pô forcément le top pour les perfs/équilibre (quoique, vu le bloc, doit y avoir du potentiel pour le drag), mais techniquement, une puta*n de prouesse Tu l'exposes au rasso Autoworks du Bourget ou pô? Dis oui dis oui dis oui dis oui!!!! (Je sais, j'suis pire qu'un mioche )Le prochain coup, t'essaies un swap plus extrème encore: une EG avec un F20 et propulsion ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico2ride 0 Posté(e) le 16 juin 2011 sans voix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 16 juin 2011 titeuf.vtec mon reve, l'eg f20... quand j'aurai le budget, je me le ferai avec max sinon, oui, logiquement, elle sera a l'autoworks festival Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Alcyoneus a écrit:titeuf.vtec mon reve, l'eg f20... quand j'aurai le budget, je me le ferai avec max Un tordu comme je les aime Vu le budget, là, va falloir braquer la banque du quartier Alcyoneus a écrit:sinon, oui, logiquement, elle sera a l'autoworks festival Cool!!! T'y seras aussi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 17 juin 2011 ouaip, ma spoonette trainera sur le parking pendant que je trainerai sur le stand type max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 premier test avec la base map... et vu de l'exterriere le papillon ne souvre qu'a 66% pour l'instant, a cause du régulateur de ralentit HS --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 vu les video sur facebook vraiment violent ce swap . je devais faire sa sur la mienne mais le b18 a gagner et quand je voit le resultat je regrette bien de ne pas lavoir fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 le soucis, c'est que c'est pas trop discret par rapport au b18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François92160 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 au début de la vid "Comment qu'ça marche, roh laisse tomber" ptdr ça doit envoyer dur, c'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Cà a l'air de tracter déjà pô mal. Vivement que le papillon s'ouvre correctement Niveau équilibre, çà donne quoi? Cà doit peser pas mal sur l'avant V6+BV6 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Alcyoneus a écrit:le soucis, c'est que c'est pas trop discret par rapport au b18 oué c clair mais bon le style et la!!!! j'aimerais bien la voir en vrai d'ailleur j'ai un pote qui ramene son ctr chez toi bientot phase1 blanc capot carbone !! hate de voir sa prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 voila, carto final finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ah oué quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites