Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Voici donc les participants pour le concours du mois...- JojoN²O- shavo26- haru- Ledoc- EG4dxiLe gagnant remportera le droit de choisir le thème suivant, ainsi que sa photo sur le portail du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Superbe photo haru, un vote de plus pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 27 mai 2011 a veauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 27 mai 2011 a vos thé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Up !! Dernier jour pour voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Je vote !!! Ca fait drôle de voir la voiture de Shavo, comme je l'ai vue il y a 2 jours :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 31 mai 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Félicitation à Ledoc !!! / A toi de choisir le prochain thème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledoc 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Merci a tous pour le prochain théme :de nuit...tout simplement...faites chauffer les flashes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haru 0 Posté(e) le 3 juin 2011 On peut envoyer les photos jusqu'a quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Salut Ledoc, il faut que tu nous fasses un nouveau sujet, avec le thème.Histoire que tout les EGistes puissent le voir. Sinon il faut envoyer les photos par MP à Ledoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haru 0 Posté(e) le 7 juin 2011 D'accord ca comme d'hab' mais jusqu'a quand on peut les envoyer? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledoc 0 Posté(e) le 7 juin 2011 D'accord mais je suppose qu'il faut que je fasse une photo de nuit? Sa va être dur cette semaine car je boss de nuit et j'arrive au boulot il fait jour encore et je pars il commence a faire jour Faut attendre ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites