Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EG8 lnz

ferio lsi 1994, en cours de modif

Messages recommandés

Alors voila, je passe par la case présentation pour vous parler de ma civic:
date de mise en circulation: juillet 94
kms parcourus: 266000kms
état nickel, entretien super par l'ancien proprio....(mon père)!

modifs effectuées:
jantes 15pouces et toyo proxess
kit admission directe
nouveau radiateur et durites silicones LSA
silencieux arrière raceland

modifs à venir:
suspensions réglables Skunk2 d'ici la fin du mois
swap dpfi vers mpfi, et mini me (culasse de d16z6), d'ici l'automne

[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle à l'ai bien propre, une bonne base; par contre le LSI, n'est pas leger dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

léger, un peu, mais ça marche déjà fort par rapport à des blocs de cylindrée et de puissance équivalentes chez d'autres constructeurs.... mais vu la modif que je prépare ça ira mieux bientôt!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens je savais pas que la ferio lsi etait en monopoint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si, injection en dual point en fait: un injecteur principal + un secondaire: moteur d15b2...90cv.
en prévision, d'ici l'automne, passage en mpfi et culasse d16z6, avec ecu modifié.... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...