EG8 lnz 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Alors voila, je passe par la case présentation pour vous parler de ma civic:date de mise en circulation: juillet 94kms parcourus: 266000kmsétat nickel, entretien super par l'ancien proprio....(mon père)!modifs effectuées:jantes 15pouces et toyo proxesskit admission directenouveau radiateur et durites silicones LSAsilencieux arrière racelandmodifs à venir:suspensions réglables Skunk2 d'ici la fin du moisswap dpfi vers mpfi, et mini me (culasse de d16z6), d'ici l'automne[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Elle à l'ai bien propre, une bonne base; par contre le LSI, n'est pas leger dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG8 lnz 0 Posté(e) le 16 mai 2011 léger, un peu, mais ça marche déjà fort par rapport à des blocs de cylindrée et de puissance équivalentes chez d'autres constructeurs.... mais vu la modif que je prépare ça ira mieux bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Tu compte faire quoi comme modif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippi 0 Posté(e) le 16 mai 2011 tiens je savais pas que la ferio lsi etait en monopoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG8 lnz 0 Posté(e) le 16 mai 2011 et si, injection en dual point en fait: un injecteur principal + un secondaire: moteur d15b2...90cv.en prévision, d'ici l'automne, passage en mpfi et culasse d16z6, avec ecu modifié.... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippi 0 Posté(e) le 16 mai 2011 un bon ptit projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites