BlzR68 0 Posté(e) le 14 mai 2011 " L' état veut jouer à retirer les panneaux annonçant les radars fixes !! Ok bah nous, conducteurs jouons aussi !! Retirons nos plaques immatriculation! ! Que de la gueule " Fesons la révolution ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Jte laisser tester pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Pour le 1er avril, un défilé d'EG sans plaque en excès passant les unes à la suite des autres devant le même radar... j'suis sûr qu'ils apprécierait la blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Faudrais essayer, de nuit mais vraiment faire attention et remettre les vraies plaques de suite aprèsUne dizaine de petits flash à plus de 180km/h à 30 secondes d'intervalle, ça devrais être marrant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Zaboon a écrit:Faudrais essayer, de nuit mais vraiment faire attention et remettre les vraies plaques de suite aprèsUne dizaine de petits flash à plus de 180km/h à 30 secondes d'intervalle, ça devrais être marrant ^^Pô mal comme idée ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François92160 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Qui se dévoue pour passer au JT !Mon EG est bridé à 50, j'peux pas moa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Allez, 2 pour le prix d'une: j'te tracte pour passer devant le radar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François92160 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Je savais que j'pouvais compter sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Si j'peux aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahjdm 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Vous avez que de la geulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François92160 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Beh non, avec une doublette de ton immatriculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Une autre bonne idée çà! J'me fais flasher à 210-220 avec les plaques d'une EG3 Je serai curieux de savoir comment ils pourraient expliquer que ce modèle puisse faire çà... elle est donnée pour 170 max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites