Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BlzR68

[BlzR68] Honda DelSol

Messages recommandés

Morgan a écrit:
Ah ben fait du sur mesure cheese

Ah ben on fait sa ou ? xD
Qui a dit puceau ?

Tu peut prendre des phares d'une autre caisse les adapter, prendre des phare des delsol les modifier !

Morgan a écrit:
Tu peut prendre des phares d'une autre caisse les adapter, prendre des phare des delsol les modifier !

Quel genre d'autre phares pour ellez sur Del Sol sans trop la défigurer ?

BlzR68 a écrit:
Morgan a écrit:

Quel genre d'autre phares pour ellez sur Del Sol sans trop la défigurer ?

Alors la, je ne voit pas, après vaut mieux prendre quelque chose de prévu pur et qu'il lui va bien. Que de vouloir sortir de l'ordinaire, mais que sa soit affreux !

J'aime pas du tout, on dirai les kékés en Clio qui veulent faire le Audi style

JojoN²O a écrit:

+1
tout à fait d'accord avec jojo

mrgnoux a écrit:
JojoN²O a écrit:

+1
tout à fait d'accord avec jojo

Chacun ses goûts Smile

Perso j'avait un A3 90 , avec les feux comme sa , comme tu en voit plein de nos jours Smile

BlzR68 a écrit:
Je suis entierement FAN de ces feux av :

http://cgi.ebay.fr/CRX-DEL-SOL-92-97-CCFL-Projector-PHARES-Black-HONDA-/290494960002?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item43a2d95182#ht_5562wt_954

Juste pas du cligno ( orange ) :'( , quelqu'un n'a pas un lien avec le cligno transparent ?

Il n'hexiste pas sans les cligno orange, par contre tu peut mettre des monobloc fond noir !

Si enfaite regarde l'annonce il met " amber blablabla " qui montre un feux sans clignos , enfin sans le truc orange Wink

http://europetuning.com/new/product_info.php?cPath=111_156&products_id=1575

Mais non , mais pour avoir un look Xénon , genre un beau bleuté , apres l'anneaux je le prend peut etre pas en bleu , mais en blanc ...

Ensuite j'ai trouver des feux arrière :

http://shop.type-max.com/tail-lights-apc-carbon-for-honda-del-sol-1992-1998.html

C'est possible de faire des deux rond rouge , 2 feux stop ?

Ensuite suite a ton lien Morgan , j'ai flasher sur les ailes :

http://shop.type-max.com/marques-de-vehicules/honda/aerodynamics-polyester-laser-style-fenders-honda-del-sol-92-98.html

Et je lest et commander !

Je suis FAN ! en plus j'ai eu 2500€ de paye , je peut bien me faire plaisir non ?

Et aussi Ce kit :

http://www.pure-styling.com/kit-complet-honda-del-sol-92-atlanta-/product_info.php/products_id/2133

Le moi prochain les camber et tout les silent bloc + bar anti raproch ect ... :D

Et MORGAN ! OUBLIE PAS MON TRAIN AR REFAIT Wink

Ah bah je n'aime rien de ce que tu as pris. :/

C'est vrai que je me suis apércus que ici vous ete plus , rabaisser jante , et 2 3 ptite modifs , sans abuser et laisser lorigine dessus , c'est vrai sa jette , mais pour moi c'est pas "assez" , alors je pousse un peut plus loin , c'est tout ^^

BlzR68 a écrit:
http://europetuning.com/new/product_info.php?cPath=111_156&products_id=1575

Mais non , mais pour avoir un look Xénon , genre un beau bleuté , apres l'anneaux je le prend peut etre pas en bleu , mais en blanc ...

Ensuite j'ai trouver des feux arrière :

http://shop.type-max.com/tail-lights-apc-carbon-for-honda-del-sol-1992-1998.html

C'est possible de faire des deux rond rouge , 2 feux stop ?

Ensuite suite a ton lien Morgan , j'ai flasher sur les ailes :

http://shop.type-max.com/marques-de-vehicules/honda/aerodynamics-polyester-laser-style-fenders-honda-del-sol-92-98.html

Et je lest et commander !

Je suis FAN ! en plus j'ai eu 2500€ de paye , je peut bien me faire plaisir non ?

Et aussi Ce kit :

http://www.pure-styling.com/kit-complet-honda-del-sol-92-atlanta-/product_info.php/products_id/2133

Le moi prochain les camber et tout les silent bloc + bar anti raproch ect ... :D

Et MORGAN ! OUBLIE PAS MON TRAIN AR REFAIT Wink

Alors pour tes feux c'est possible d'avoir les 2 rond rouge en stop, faudra rajouter une ampoule que tu câble sur celle du stop d'origine.

Par contre vue que tu va posser un kit carrosserie ... tu va devoir refaire tes ailes arrière assez vite ?

Sinon, je suis du même avis que les autre pour le kit ... désolé
cheese

Pour ton train ben c'est en cour, je tiendrai au courant selon l'avancé des travaux.

Perso un delsol avec un beau kit carrosserie genre Versus, VISracing, WW, etc... je ne suis pas contre, mais avec les kit tiouning à l'européenne genre Mtuning je n'accroche pas non plus...

Sans kit, c'est encore mieux ! cheese

Par contre je me suis jamais intéresser au kit disponible, je serais bien curieux de voir a quoi ressemble ceux que tu as cité JojoN2O

ghostfire a écrit:
Je crois qu'il parlait des Vis racing etc?!

Oui, plutôt cheese parce que la c'est moche !

de tout façon la plupart des membres cherchent les performances avant l’esthétique !!!

napster57 a écrit:
de tout façon la plupart des membres cherchent les performances avant l’esthétique !!!

Ou les deu x en même temps Laughing

Morgan a écrit:
napster57 a écrit:

oui mais c'est pas le meme esprit! !!

napster57 a écrit:
Morgan a écrit:
napster57 a écrit:

oui mais c'est pas le meme esprit! !!

Sa c'est sur, mais bon peut être que sa lui passera euh

Petite maj Smile

Alors voila , se matin vu que je bosse d'aprem , je me suis dit allez op je lui enlève sont petite CUL !

A que COUCOU on voit a traver l'aile :D

Les cables bleu / rouge / noir sont pour l'ampli et le boomer .

Mais il fallait bien que a ARG , tout est pourri Sad !

Voila , en prevision se week end :

Sortie moteur , portes , vitre , siege , panneau de porte .

Elle devrai partir au plus tard le 18/06/2011 au Luxembourg pour se faire refaire de A a Z .

Pour le moment aucuns devis , je ne sais pas trop a quoi m'attendre ....

C'est bien attaqué entre les deux tôle, ton devis il va te faire peur !

Perso, je ne mettrai rien dans le coffre et le laisserai comme ça, là ça a du charme ^^

JojoN²O a écrit:
Perso, je ne mettrai rien dans le coffre et le laisserai comme ça, là ça a du charme ^^

C'est vrai que sa a du charme, mais un coup de peinture lui ferais pas mal !

ben que le mec ma rendu 1000€ , sa me fait 4000€ :D

Et sa me reviendra deja un peut moin chere pasque le mec a pas tout a enlever , juste couper , souder , repeindre , alors si il me chatouille de trop le porte monnais , on va mal s'entendre xD

L'ex proprio ta rendu 1000 € ?

Ben tu verra bien pour le tarif en carrosserie, t'y va quand ?

ghostfire a écrit:
4000€ Ca me semble énorme pour une complète, même avec de la soudure Surprised

À l'adresse que je lui est indiqué non ! cheese Mais même en general uns complète c'est 3000 € voir plus.

Vu que sur sa caisse il va y avoir de la soudure, rattraper tout les ailes à la preparation, les bosse .... sans conté les prochaine decouverte !

Ouai l'ancien propio ma rendu 1000€ ou j'allais porter pleinte , car il ma dit le passage de roue est rouiller , pas quasi toute la caisse xD

Ouai comme dit le mec m'a dit avec les photos 3400€ ( il ma même dit que fallait pas être a 100€ prêt pour se type de travaux ! )

On verra déjà , je pense y aller début du moi prochains , car les mes weekends sont pleins a craquer ^^

1000€, cool ca !
Hé ben sacré budget pour une peinture Shocked
Perso', j'en aurai pour 1000/1200€ pour l'EG (cabine etc...), mais sans soudure par contre hein.
Je ne sais d'ailleurs pas a quoi m'attendre non plus de ce coté la

BlzR68 a écrit:
Ouai l'ancien propio ma rendu 1000€ ou j'allais porter pleinte , car il ma dit le passage de roue est rouiller , pas quasi toute la caisse xD

Ouai comme dit le mec m'a dit avec les photos 3400€ ( il ma même dit que fallait pas être a 100€ prêt pour se type de travaux ! )

On verra déjà , je pense y aller début du moi prochains , car les mes weekends sont pleins a craquer ^^

Tu voit j'etait dans les prix cheese ben si tu va chez eux passe par chez moi, c'est tout pret !

Haha , se soire je reçoit mon pas-lent ( je sais pas comment sa s'écrit ) , pour sortir mon petit moulin et lui refaire une beauté Smile

Ben Morgan de toute façon je passerai chez toi que sa soit avent ou après être allez au Lux Smile
Bon après je vais tester de négocier un peut le prix question de pouvoir enchainer rapidement sur quelques modif moteur Smile

BlzR68 a écrit:
Haha , se soire je reçoit mon pas-lent ( je sais pas comment sa s'écrit ) , pour sortir mon petit moulin et lui refaire une beauté Smile

Ben Morgan de toute façon je passerai chez toi que sa soit avent ou après être allez au Lux Smile
Bon après je vais tester de négocier un peut le prix question de pouvoir enchainer rapidement sur quelques modif moteur Smile

Sa marche, on se voit bientôt alors ?

Ben quand j'ai réuni les fonds ... Donc pas avent le 14 du moi prochain

Ta le temps de voir d'ici la !

N'hesite pas à faire des devis dans d'autre carrosserie.

T'es déjà allé voir la Carrosserie FOX a Kingersheim ?
Ils ont une bonne réputation (dont celle d'être chers aussi ) et ont souvent des voitures de luxe : Ferrari, mercos etc...

Petite MAJ :

Un pas - lent UN !

Un jolie colis Smile Merci a

Colis SURPROTÉGÉ , très soigner , je le recommande , par contre la ou sa chie un peut , c'est que les fixations sous le capot sont trop relever , faudra je pense couper et les descendre puis recoller joliment ! ( rien a voir avec Type Max , c'est Aero Dynamics qui a fait caca )

Se matin , je me suis dit allez op je prend de l’avance pour se weekend :

Par contre j'ai une question :

Le bidul machin truc chouette qui est devent le radiateur , et qui va sur la direction , c'est quoi un genre de radiateur ou ?

Finalement , vu la complexiter et les risques de casse , je l'ai tomber de sortir le bloc .

je fait les encrage + un reonateur pour les silent bloc

Je deposer la ligne , pour mettre une ligne complet SP .

Demonter la carter , car des petite oréoles de rouile et comme sa je pourai bien netoyer le fond , et apres un radia alu + reservoir alu + durite bleu + cable bougie bleu ect ...

Ce que t'appel le bidule, c'est un refroidisseur de direction assitée !

• Créer...