Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BlzR68

[BlzR68] Honda DelSol

Messages recommandés

Bonjour , je suis enfin en possession d'un appareil photo Surprised

Donc Forcement je vous en fait profiter , meme si elle n'est pas a mon gout pour le moment ( surtout le pc avent ) .









Désoler , fan de HARDSTYLE OBLIGE ....



Le petit coucou



Voiture acheter 3800€
CT ok , 2 defauts :

1 : Moteur problème d'étenchieté ( pourtant acunes fuite , trace d'huile au sol )
2 : Frein de parking désequilibre AR

121 478 Km
Tout a etait fait , distri , pompe eau , vidange , disque , plaquette

La personne qui me la vendu , la vendu car il a fait un accident en moto , qui la rendu handicaper tout le bas du corps , et du coup , il ne peut plus rouler avec .


Comme j'ai dit plus haut , elle n'est pas top du tout pour le moment , mais c'est un project a suivre c'est sur ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa te fait déja une bonne base, tu compte faire quoi dessus ?

Elle est pas rouiller au niveau des aile arrière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan a écrit:
Elle est pas rouiller au niveau des aile arrière ?


Si ;'(

mais juste la passage de roue hein , pas toute l'aile

Un coffre Carbon , un aileron plus voyant , un autre ligne complet d’échappement , feux av mono noir + feux led de jour , feux arrière noir mais sans la vitre ( je n'est pas encore trouver ou les choper ) , PC AV BURNS , 2 Fauteuils type Audi RS6 , Finir l'intérieure Cuire Bi-ton , et l'hiver 2012 ( si c'est pas la fin du monde !!!!! ) sortir le moteur entièrement le refaire et passer en Turbo ( question d'avoir la Dump Valve et le petit pchiiii quand tu lache les gaz :DDDDD ).

Voili voilou , + biensur tout se qui est train , et je compte sur vous pour me conseiller au mieux , et je penserais a vous si je suis satisfait ( je suis donnant / donnant ) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta interret d'avoir un sacrer budjet !

Turbo ...

Pas contre je voit pas trop à quoi ressemble le par choc burns, sa reste dans l'esprit tuning ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reflechit bien à ce que tu veut faire !

Sachant qu'un bon kit turbo, c'est dans les 3000 €

Pas fan du par choc trop tuning a mon gout, mais bon yen faut pour tout le monde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan a écrit:
Reflechit bien à ce que tu veut faire !

Sachant qu'un bon kit turbo, c'est dans les 3000 €

Pas fan du par choc trop tuning a mon gout, mais bon yen faut pour tout le monde .


Oui c'est sur , perso c'est mieux que celui que j'ai dessus
et mieux que se truc : http://www.kitscarrosserie.com/catalogMS2/popup_image.php?pID=2593

xD

a voila , moi j'en est vu a 1600€ un kit turbo , mais sa doit etre de la soupe encore jpense xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop simple a mon gout , je cherche a donner du look sans allé dans l'abu et rendre un chef d'oeuvre de Honda en caca roulant xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va faire un tour sur mon topic, sa te donnera une idée du PC avant lissé avec les antibrouillard !

Après si tu n'aime pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 même avec un pare choc d'origine tu peux faire quelques chose de super sympa.
Un rabaissement, des belles jantes, ca en jette beaucoup plus qu'un kit pare choc je trouve.
Surtout si tu prends de vraies belles jantes (SSR, Volk etc...)

Et +1 pour le Turbo, je m'étais renseigné, très vaguement hein, pour mon EJ2, et on m'a dit de bien compter 3000€ avec la gestion, en config safe et basse pression, donc rien de méga monstrueux non plus :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghostfire a écrit:
+1 même avec un pare choc d'origine tu peux faire quelques chose de super sympa.
Un rabaissement, des belles jantes, ca en jette beaucoup plus qu'un kit pare choc je trouve.
Surtout si tu prends de vraies belles jantes (SSR, Volk etc...)


Sutout, qu'avec le pc d'origine, tu n'a pas d'écart pas de fixations merdique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan a écrit:
ghostfire a écrit:
+1 même avec un pare choc d'origine tu peux faire quelques chose de super sympa.
Un rabaissement, des belles jantes, ca en jette beaucoup plus qu'un kit pare choc je trouve.
Surtout si tu prends de vraies belles jantes (SSR, Volk etc...)


Sutout, qu'avec le pc d'origine, tu n'a pas d'écart pas de fixations merdique !



C'est pas mal :D
!
J'avous que a certain endroit il y a de sale écart !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de te convaincre qu'avec peu ca donne quelque chose qui claque :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme la mienne en gros mdrrrrrrrrr

Mais les bumper protector fin moche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La on est bien d'accord.
Mais bon, ca fait "JDM" pour les adeptes de cette appellation à tout vas donc Laughing

Pour moi, un beau posage et des jantes dignes de ce nom font déjà 80% du projet (esthétiquement parlant) I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghostfire a écrit:
La on est bien d'accord.
Mais bon, ca fait "JDM" pour les adeptes de cette appellation à tout vas donc Laughing

Pour moi, un beau posage et des jantes dignes de ce nom font déjà 80% du projet (esthétiquement parlant) I love you


D'ailleurs j'en ai à vendre, mais je trouve pas preneur cheese

Après tout depend du projet qu'il veut faire pour sa delsol !

Plutôt jdm ou tuning ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan a écrit:
ghostfire a écrit:
La on est bien d'accord.
Mais bon, ca fait "JDM" pour les adeptes de cette appellation à tout vas donc Laughing

Pour moi, un beau posage et des jantes dignes de ce nom font déjà 80% du projet (esthétiquement parlant) I love you


D'ailleurs j'en ai à vendre, mais je trouve pas preneur cheese

Après tout depend du projet qu'il veut faire pour sa delsol !

Plutôt jdm ou tuning ?


Plutot a mit chemin entre le tuning , et du haute gamme :D

Une sorte de tuning de luxe :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme sa je voit pas trop à quoi sa pourrais ressembler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan a écrit:
Comme sa je voit pas trop à quoi sa pourrais ressembler !


Je t’avouerai , moi non plus xD , on verra au fil du temps

Un truc du genre pour l'intérieure Smile



Une chose est sur , le millieu de la voiture ( capot , toit , coffre ) sera en carbon , les cotés en orange lambo nacré jaune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop de néon, de led bleu et autre ... à mon goût !

Pour ta peinture, c'est quand même très tuning, tu garde le kit carrosserie dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout un D16Z6 en turbo... mouai
sur un B16 a la limite, mais va falloir tout ouvrirfaut compter plus de 3000euros rien que pour la prepa turbo je pense!
meme si je reste adepte de l'atmo moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherchez pas les gars, il est décidé, sans critique bien sûr, mais blzr68 n'est pas dans le même esprit que nous...

BlzR68 a écrit:
Morgan a écrit:
Elle est pas rouiller au niveau des aile arrière ?


Si ;'(

mais juste la passage de roue hein , pas toute l'aile

Un coffre Carbon , un aileron plus voyant , un autre ligne complet d’échappement , feux av mono noir + feux led de jour , feux arrière noir mais sans la vitre ( je n'est pas encore trouver ou les choper ) , PC AV BURNS , 2 Fauteuils type Audi RS6 , Finir l'intérieure Cuire Bi-ton , et l'hiver 2012 ( si c'est pas la fin du monde !!!!! ) sortir le moteur entièrement le refaire et passer en Turbo ( question d'avoir la Dump Valve et le petit pchiiii quand tu lache les gaz :DDDDD ).

Voili voilou , + biensur tout se qui est train , et je compte sur vous pour me conseiller au mieux , et je penserais a vous si je suis satisfait ( je suis donnant / donnant ) Smile

C'est juste pour se faire remarquer sur les meetings de tiouning, ou les rassos Norauto le samedi soir...mais ça lui passera ^^

Mode FIN DU HS :
J'accroche pas du tout le PC que tu veux lui mettre, quand aux autres modifs...euh...non plus, mais pour ce qui est du kit turbo, 3000€ ça fait peu et niveau fiabilité, se serait con de faire un jdc sur un meeting lors d'une accèl pour faire entendre la dump...perso je resterai en atmo ou revendrai le delsol pour acheter un R21 2.0T, sans aucun préjugé de ma part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN²O a écrit:
Cherchez pas les gars, il est décidé, sans critique bien sûr, mais blzr68 n'est pas dans le même esprit que nous...

BlzR68 a écrit:
Morgan a écrit:
Elle est pas rouiller au niveau des aile arrière ?


Si ;'(

mais juste la passage de roue hein , pas toute l'aile

Un coffre Carbon , un aileron plus voyant , un autre ligne complet d’échappement , feux av mono noir + feux led de jour , feux arrière noir mais sans la vitre ( je n'est pas encore trouver ou les choper ) , PC AV BURNS , 2 Fauteuils type Audi RS6 , Finir l'intérieure Cuire Bi-ton , et l'hiver 2012 ( si c'est pas la fin du monde !!!!! ) sortir le moteur entièrement le refaire et passer en Turbo ( question d'avoir la Dump Valve et le petit pchiiii quand tu lache les gaz :DDDDD ).

Voili voilou , + biensur tout se qui est train , et je compte sur vous pour me conseiller au mieux , et je penserais a vous si je suis satisfait ( je suis donnant / donnant ) Smile

C'est juste pour se faire remarquer sur les meetings de tiouning, ou les rassos Norauto le samedi soir...mais ça lui passera ^^

Mode FIN DU HS :
J'accroche pas du tout le PC que tu veux lui mettre, quand aux autres modifs...euh...non plus, mais pour ce qui est du kit turbo, 3000€ ça fait peu et niveau fiabilité, se serait con de faire un jdc sur un meeting lors d'une accèl pour faire entendre la dump...perso je resterai en atmo ou revendrai le delsol pour acheter un R21 2.0T, sans aucun préjugé de ma part...


Je suis assez d'accord avec toi, après si sa lui convient sa me va, et si sa doit lui passer sa lui passera !

Mais c'est pas pour autant qu'on ne te conseillera pas BlzR68 afin de mieux realisé ton projet. Perso je n'aime vraiment pas le tuning, mais c'est pas une pour faire du boulot de pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà pour moi c'est pareil.
Je n'apprécie pas trop les kits etc... mais si le boulot est bien fait je sais l'apprécier cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a chacun sont style ! le plaisir est surtout de profiter de sa honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne le prend pas mal loin de moi cette penser ^^'
Oui il est vrais que je suis 75% fan de tuning ( Fast and furious oblige ! )
Après comme je dit , temps que on vient pas me dire que ma caisse c'est de la merde , ou quoi , je serai rester clément Razz

Personne n'a les même goûts donc forcément sa aide pas , surtout pour une prépa comme la mienne Sad

Mais que veut tu , on se refait pas :D

Par contre le truc Norauto , c'est une insulte , je ne mettrais JAMAIS les pieds dans un truc ou les mec c'est des TEUBER ( dsl si quelqun bosse laba ) xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir une réaction comme la tienne!
La plupart des gens le prennent mal, alors qu'il n'y a rien de méchant, juste des gouts différents.
Mais comme dit du moment que les choses sont bien faites et propre, tout me va cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis juste surpris de certain commentaire ! tuning=personnalisation mecanique et carrosserie . suis un peux comme toi BlzR68 75% tuning
(C'est juste pour se faire remarquer sur les meetings de tiouning, ou les rassos Norauto le samedi soire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B0510 a écrit:
je suis juste surpris de certain commentaire ! tuning=personnalisation mecanique et carrosserie . suis un peux comme toi BlzR68 75% tuning
(C'est juste pour se faire remarquer sur les meetings de tiouning, ou les rassos Norauto le samedi soire )


Le truc c'est que depuis gosse je suis un éternel passionné de sport mécanique , et de personnalisation " Tuning " , et forcément l'un dans l'autre , sa fait moi Razz

Et aussi , j'ai toujours aimer que on me porte de l’intention , frimer , et tout , mais sans rabaisser les autres , juste remettre a leurs place , des mec , comme un ancien pote " Antho " qui c'est acheter une Megane GT reprog , quand je lui est mit une balle , il c'est senti mal , et c'est SA que j'aime :D

Bien sure après c'est aussi pour avoir plaisir a avoir un voiture qui te plait a 100% :D

Et les " meeting " ou autre sérieux , je m'en moque éperdument , j'aime y aller c'est vrai , mais pour que sa me donne des idées , pas pour la montrer , même si un jour elle serai fini de A à Z comme je la voudrais , je ne la sortirai pas pour l'exposer !

Après il est vrai que il y a plus jolie , ou autre , mais mes goûts sont les mien , si sa se trouve j'ai des goûts de merde , et sans doutes un jours je m'en rendrais compte ^^' qui sais ? :D

Et pour répondre a ta question Morgan , nn je change le PC AV , AILERON , Cofre carbon ect ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa peut être original !

Par contre il va falloir la dépouiller ta caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN²O a écrit:
Mon pote avait son delsol comme ça, et ça pète...


Ben en même temps c'est ma couleur pref , donc après forcément que je peut que aimer ^^

Morgan a écrit:
Sa peut être original !

Par contre il va falloir la dépouiller ta caisse.


C'est a dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben faut la demonté pour la peindre !

Les joints, l'aileron, les retro ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan a écrit:
Ben faut la demonté pour la peindre !

Les joints, l'aileron, les retro ...


Tu sera la pour sa ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je veut ABSOLUMENT SA !!! JE VEUT JE VEUT JE VEUT !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi les veilleuse en led ?

Suffit de démonter méticuleusement le phare et de le recoller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan a écrit:
Quoi les veilleuse en led ?

Suffit de démonter méticuleusement le phare et de le recoller !


Tu me fait rêver Morgan !

Je sens que toi et moi on sera de très très bon potes !

Explique moi sa STP Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que sur les EG les glaces des phares sont en verre, donc soit un passage au four pour décoller le verre, soit un décapeur thermique. Et après de la colle a pare brise pour le recoller cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais, pas fan.

Je trouve ça déja moche sur les Audi alors sur le reste :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghostfire a écrit:
Je sais que sur les EG les glaces des phares sont en verre, donc soit un passage au four pour décoller le verre, soit un décapeur thermique. Et après de la colle a pare brise pour le recoller cheese



Oui c'est sa, mais si c'est des monobloc ils sont en plastique et sa n'aime ni le ni le decapeur thermique !

Par contre tu peut aussi le faire avec un cutter ou un fil à couper .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut voir, si tu garde les origine, ou si tu met des monobloc noir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan a écrit:
Faut voir, si tu garde les origine, ou si tu met des monobloc noir !


A voir , je sais pas selon se que je met comme peinture ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan a écrit:
Je doute que tu garde ceux d'origine !


toi aussi ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlzR68 a écrit:
Morgan a écrit:
Je doute que tu garde ceux d'origine !


toi aussi ? :D


Vu ce que tu veut faire sur ta delsol, sa risque de faire tache les phares d'origine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan a écrit:
BlzR68 a écrit:
Morgan a écrit:
Je doute que tu garde ceux d'origine !


toi aussi ? :D


Vu ce que tu veut faire sur ta delsol, sa risque de faire tache les phares d'origine !



Mais j'aimerai tellement trouver des truc qui sort de l'ordinaire , et non des feux que tout le monde a .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...