honda-mania1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Beau boulot j'aurais vue bien les poignées de portes en rouge aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Belle prépa ! Vivement la suite je suis ça de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 4 mai 2011 salut!elle est passé ou la config B16B? honda-mania a écrit:motorisation.moteur type b16b.arbre a came ITR type DC2 de 1998.ressort de soupape et soupape en titan ELBROCK (je c'est plus trop comment sa s'écrit désoler pour les puriste)recouvrement des soupapes en bronze.sonde lamda large bandeligne complet SRS avec silencieux G45.durite d'eau renforcé.filtre a aire mugen power avec boite pare chaleur.kit bougie IRIDIUM avec cablage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 mai 2011 N1C0 a écrit:salut!elle est passé ou la config B16B? honda-mania a écrit:motorisation.moteur type b16b.arbre a came ITR type DC2 de 1998.ressort de soupape et soupape en titan ELBROCK (je c'est plus trop comment sa s'écrit désoler pour les puriste)recouvrement des soupapes en bronze.sonde lamda large bandeligne complet SRS avec silencieux G45.durite d'eau renforcé.filtre a aire mugen power avec boite pare chaleur.kit bougie IRIDIUM avec cablage.Il s'est fait remplacer par un b16a2 Par contre je ne savais pas qu' edelbrock produit des soupapes, plutôt Ferrea ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 4 mai 2011 le b16b était déja, selon lui, un B16A2 reconditioné en b16b! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 mai 2011 N1C0 a écrit:le b16b était déja, selon lui, un B16A2 reconditioné en b16b!Comme le miens avec les piston PCT, un b16b like ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghostfire 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Sebiaze ???Tu ne l'avais pas vendue ton EG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Tu la ouvert le b16b like ?Que tu sache ou moins ce qu'il à ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 bien j'avé enlevé le cache culbuteur et j'ai des marque sur casi toute les cams et un jeux térrible sur les support de cam.mais bon il est plus la c'est le garrage type max qui me la racheté.les deux employé de maxime son venu le cherché dans une rover les dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 5 mai 2011 meme pas peur de faire 6h30 de route aller retour pour un b16 en tout cas, bien sympa ta petite EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 merci a toi.hier j'ai passé ma soiré a mater ton road trip allemand + les vidéo que du bonheur le bruit du vtec sa fait longtemp que j'ai pas entendu le mien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites