Zaboon 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Bonjour à tous, je vient d’acquérir une EG435 hier (post à venir ) Et parmi le nombre très limité de problèmes qu'elle a, il se trouve que les feux stops ne fonctionnent pas. Les ampoules ne sont pas grillées, j'ai vérifié les fusible à l’intérieur et sous le capot, j'ai débranché le contacteur et joint les 2 fils de ce dernier sans résultats. Quelqu'un aurait-il une idée ?Je précise qu'ils ont fonctionné sur le trajet du retour et qu'ils on cessés de fonctionner d'un coup (mon père qui me suivait me l'a dit)J'espère avoir été le plus clair possible, si jamais vous avez des question n'hésitez pas !Merci ! Zaboon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Fusible vérifié avec un ohmètre pour tester la continuité? car à l'oeil il peut paraitre bon sans l'être.Feux de stop: c'est le fusible N°2 dans la boite sous le capot.Sinon, tu a une alim qui arrive a ton connecteur de contacteur? (vérif avec une ampoule témoin ou voltmètre) Ne pas oublier de mettre le contact pour ce test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Merci pour ces infos Japandriver ! J'ai tout revérifié et il se trouve que les ampoules étaient grillées, mais que les filaments n'étaient pas cassés ! Étrange mais au moins ce n'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites