Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ledoc

intermediaire + decata en diamétre interne 50!!! lien...

Messages recommandés

Salut , je me permet de créer ce post , car j'ai remarqué que beaucoup de monde cherche des ligne en diamètre interne en 50 et a par supersprint , c'est apparemment introuvable a bon prix...donc je vous post le lien de la boutique en angleterre sur laquelle j'ai commandé la mienne et monté hier!

J'ai trouvé sur ebay.uk une boutique qui vends des inter et décata noname style supersprint pour un prix vraiment pas cher (en même temps c'est un bout de tube en ferraille mais "ya rien gravé dessus Rolling Eyes ).

Je possède une EG6 et j'ai donc commandé cette inter acier diamètre interne 50 ...effectivement j'avais envoyé un mail avant d'acheter et il m'ont répondu diamètre interne 47 , mais sa c'est au niveau de la collerette comme chez supersprint! (il ya un post la dessus sur JPC )après le tube est bien en 50 , je les mesuré la ou il se coupe a l'enmenchement!

L'inter est en 2 partie , a enmenchement .
Aucun joint ni collier de serrage ni vis n'est fourni mais bon vu le prix on va pas trop en demander non plus!
Le décata lui est un simple tube droit aussi comme la ligne!

Une photo a coté de mon ancienne ligne invidia!


Montage comme a l'origine sans modifs et le truc pas mal c'est que les brides a deux trous sont libres , elles tournent sur elle même donc nikel pour "ajuster" !!!

Les liens direct pour ceux qui seraient éventuellement intéressé?!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270734297118&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290555072874&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

Comme vous pouvez le voir les prix sont bas Laughing
J'en ai eu pour ~90€ l'inter + 40€ le décata = 130€ LIVREE et en 72h!!!!
Apparement se monte sur EG 4 5 et 6!

Mes impressions FRANCHE:
Verdict........ D E L A B A L L E Cool comment je regrette pas mon achat et a un prix terrible en plus Cool
J'ai encore une impression d'avoir gagné du couple (en tout cas j'ai rien perdu et en haut sa chante terrible , et a mon grand étonnement pas une seule pétarade a la décél ShockedShocked , enfin que du pluss sérieux...
Pour 130€ la total livrée ce qui possède une EG voir EJ ou EK si sa se monte! FONCEZ!!!
J'aurais pris un inter supersprint sa m'aurait couté 150€ + 111€ le décata et le tout non livrée.
Bref la seul ligne ligne noname en 50 interne et pas cher pour les petites bourses comme beaucoup! euh
Ma configue c'est un collecteur inox 4/2/1 diamétre en 50 noname ebay livrée en 48h 180€ livrée , inter +, décata acier noname en 50 et silencieux OMP en 50!
Niveau sonorité c'est terrible I love you , au ralenti style origine , a l'accél c'est sourd et crépitent enfin moi j'adore et rien a voir avec les marmittes niveau bruit Laughing enfin chacun son truc y'en a qui kiff plus Wink

Voila si sa peut faire le bonheur de certains Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...