exter 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Salut à tousVoila pas trop le temps depuis mon inscription, donc je me lance je vous présente ma civic pour l'instant pas grand-chose de fait manque de moyens Voici une petite liste des choses prévues:- La poser au sol (en attente de montage)- barre anti-roulis avant en attente de montage aussi- kit complet silent bloc energy - jantes buddy club noir en 15 - ligne complète (collecteur en attente du reste)- freinage vti - lame avant vti- rajeunir la peinture place aux photos Lors de l'achat Et après petit lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippi 0 Posté(e) le 22 avril 2011 une eg4 noire de plus ça fait plaisir un bon ptit projet en perspective elle a l'air en bon état.des défauts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exter 0 Posté(e) le 30 mai 2011 flippi, désolé pour le retard j'avais pas vu ta question, oui comme toutes les civic la boite de vitesse était hs donc changée, j'ai un problème quand je freine à partir de 80kmh j'ai des vibrations dans le volant. D' ailleurs si quelqu'un a une idée voilà pour les gros défauts, sinon peinture à rafraichir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Disques voilés...usure normal chez Honda ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Assez propre en tout cas ton EG, prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exter 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Jojo: j'ai changé les disques et toujours le même problème oui j'en prends soin de ma civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exter 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bon petite installation de ma console centrale. avantaprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 31 mai 2011 pour ton soucis de freinage , vérifie l’équilibrage de tes roues avant et contrôle que tu n'est pas de jeu dans le train avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exter 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Les roues c'est ok mai comment contrôler le train avant ?? et s'il y a du jeu ça peut être du à quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 2 juin 2011 tu lève ta roue , et tu essaye de la faire bouger de gauche a droite et de haut en bas et tu verra bien si tu trouve du jeu sa peut être un roulement comme sa peut être autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites