B0510 0 Posté(e) le 18 avril 2011 JE SUIS CEDRICK; JE VEINS D ACHETE UNE EG4 MONTEE EN MULTIPOINS ; J AI AUSSI UN MAZDA 5 (ENFANT OBLIGE)30 ANS ET NOUVEAU FAN DE CIVIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Salut et bienvenuepar contre oublies pas de déverrouiller la majuscule de ton clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0510 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 --------------------------------------------------------------------------------HONDA CIVIC Type EG4Année : 05/01/1993Extérieur :De couleur Rouge lucifer et blanc nacréJantes 15 pouces Lame avant et arrière style type RFeux avant type angel eyesFeux arriere rouge et cristalIntérieur : simili cuir blanc et rouge marbré.4 Bacquets + Harnets3 manos (voltmetre / pression d’huile / T°C d’huile)Shift lightSono complète (kit éclaté focal + enceinte sony Xplod ronde et éliptique / ampli Coustic Class D 801 DB / Sub Coustic CF124)Lecteur DVD + Ecran intégréMoteur :Kit d’admissionLigne Catback complète inoxcollecteur inox 4 en 2Petite prépa moteur pour une puissance finale d'environ 115ch (passage en injection multipoint d16z6)Allumeur Châssis :Combiné fileté réglable en hauteur et dureté barres anti rapprochement(avant supérieur / arrières supérieures / arrière inférieure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico2ride 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 no coment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0510 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 autant ne rien ecrire; les gouts et les couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bienvenue!A mon avis, avec un rouge lucifer complet, çà le ferait plus (et çà aiderait sûrement pour la vente...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0510 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 elle n es plus en vente ,je la remonte a l origine (l arriere plus de sono ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico2ride 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 non non,je te souhaite la bienvenu, c'est juste pour l'emplacement de l'annonce, et il manque une parti de mon message ( pc du boulot qui ne prends pas les emoticones en compte)dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0510 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 oops une erreur c est glissee je ne la vend plus (copier ,coller de l annonce de vente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Cà commence bien... Allez hop, t'es fiché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomabrouk 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 si simpa ta civic , les gout et les couleur sa se discute pas , mais beau rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0510 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 merci ( rouge lucifer de PSA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomabrouk 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ok , très sympa , ton intérieur blanc c'est une peinture ou c'est un revêtement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0510 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 tableau de bord ,portes ,garnitures ar ,console centrale, ciel de toit ,simili cuir blanc et rouge marbré ,plastiques ar en peinture, plage ar simili cuir blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites