dam's42 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 aller hop voilà un shooting de jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Top, c'est quoi les jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzH 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 J'avais essayé de refaire ma malle avec de la montana acheté chez Arteis, mais une fois vernis j'avais des "craquelures". Tu met un apprêt avant la peinture? Il faut passer des fines couches ou en une seule? Tu laisse combien de temps entre les couches? Et j'ai laisser tomber les essais car avec l'ongle je n'avait pas de soucis à "rayer" la peinture. Enfin bref je suis preneur d'infos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 trop classe les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 belle jantes les sieges tenzo on dirait ils ont copier un peu sur les recaro dc2 meme niveau du passage des harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Oui les Tenzo sont la copie des Recaro mais en + confortable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François92160 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 merci pour les com' Démon a écrit:Top, c'est quoi les jantes ?rota zéro en 15x8 ET0 déport anodisé orange (import US)pour répondre à bzHla peinture (montana hardcore) et pas vernis pour le moment et y'a au moins deux couches et je vais en refaire une troisième une fois le retour des beaux jours ça tiens nickel pas d'apprêt dessous juste poncer le support pour que la peinture accroche et au lavage haute pression (110 bar) à ras ça bouge pas entre les couches je laissais sécher environ 10 min (il faisais chaud quand je l'ai fait ^^)si tu vernis il vaut mieux que tu laisse sécher la peinture complètement (sec au toucher) ça évitera les réactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzH 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci pour ces conseils de peinture à la montana.dam's42 a écrit:pour la suite des évènements: et j'ai dégoté 4 jantes avec des pneus pour 50 euros que je garde pour la piste Tu travaille tout le reste et tu finit par le moteur? Qu'est ce que tu prévois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 je pensais passer en dual carb d'EC9 mais je crois que je vais lâcher l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzH 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 La même pour ma part, ça fait gagner un peu en puissance mais perdre en agrément de conduite et consommation. Je trouve que c'est pas le but pour un daily. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites