chatsmaigres 0 Posté(e) le 22 mars 2011 salut à tous, je vous présente ma eg! c'est une civic eg5 de 92 un peu marqué par les années passé en centre ville avec quelques bosse ici et là! pièces moteur: -bouchon d'huile genuine spoon -bouchon de radiateur genuine spoon -vis de vidanges moteur et boite magnetic spoon -tank covers genuine spoon -thermostat mishimoto -bougies denso irridium pièces chassis: -barre anti-rapprochement arriere inferieure -barre anti-rapprochement arriere supperieure -barre anti-rapprochement c-pillar -H-brace -barre anti-rapprochement avant superieure -barre anti rapprochement d'integra type r -combinés filetés D2 -rota slipstream 16" - TOYO T1R -durites aviation goodridge -silent block de barre anti-roulis energy rouge pièces esthetiques: -lame avant spoon carbone -rétro spoon carbone -bequet spoon carbone -bavettes jdm genuine Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Magnifuque ton EG5Tu comptes apporter d'autres modifications ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatsmaigres 0 Posté(e) le 22 mars 2011 encore plein!!!!!!!!déja là j'attends un capot carbone, un volant personal et un harnais takata!! ça devrait arriver dans la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 22 mars 2011 chatsmaigres a écrit: encore plein!!!!!!!!déja là j'attends un capot carbone, un volant personal et un harnais takata!! ça devrait arriver dans la semaine...C'est quelle marque ton carbone ? Tu l'as commandé ou ? C'est un OEM style ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatsmaigres 0 Posté(e) le 22 mars 2011 c'est un carbontrenz oem style que j'ai commandé ici mais les faut pas être préssé....http://www.sono-tuning.com/product_info.php?cPath=207_4244_4250&products_id=36341 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21 0 Posté(e) le 22 mars 2011 comme deja dit sur d autre fofo ,elle es magnifique ,j aime se style bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François92160 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Cette EG est au top esthétiquement ! Bravo :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Niquel, elle est bien propre (à part les coup de portières, bosses, etc... mais ça on y peut rien)Par contre, tu as 2 BAR à l'avant sup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Très beau ! Le style spoon passe vraiment bien sur EG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatsmaigres 0 Posté(e) le 22 mars 2011 merci à tous pour ces compliments!!pour son état disons qu'elle est dans son jus...et pour répondre a jojo oui oui j'ai belle et bien 2 barres avant supérieur...ça ressemble à ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Reste à peindre le cache culbu en jaune ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippi 0 Posté(e) le 23 mars 2011 classique mais très jolie comme toutes les classiques Les deux bars c'est utiles? yen a pas une qui sert à rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatsmaigres 0 Posté(e) le 23 mars 2011 oui les 2 barres c'est utile!! l'avant de la voiture est bien rigide et j'aime ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 23 mars 2011 comme dis sur jean pierre car, magnifique ta EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Si tu veux que ca soit rigide, oublies pas d'en mettre une en bas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimp 0 Posté(e) le 24 mars 2011 trop belle je kiff les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatsmaigres 0 Posté(e) le 24 mars 2011 zed, j'ai une 4 points en bas! (h-brace) tu crois que je suis un mec qui dort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites