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Japan import

[Pb faisceau électrique] Phares Denji

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Alors voilà je vous explique mon problème Laughing

Normalement sur des Denji, en code, il y'a que les codes qui s'allument, et en plein phares, les codes + pleins phares.

Sauf que moi, en code, j'ai que les codes, normal, et en plein phares, j'ai que les plein phares, pas les codes Neutral

J'ai monté le faisceau fourni avec, essayé tout les branchements possibles, mais ça ne change rien Mad

Du coup j'ai démonté le faisceau pour voir si y'a moyen de le modifier, mais je sais pas a quoi correspondent la couleur des fils Embarassed

Il y'a Blanc, Bleu et Marron. Si quelqu'un peut m'aider, ça serait cool, parce que je suis vraiment pomé là Laughing

Si besoin je prendrais des photos des différentes prises Wink

J'espère avoir bien expliqué Embarassed

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Le relais, c'est bien là où il y'a les fusibles ? Embarassed

J'ai pris des photos des différentes prises (les 2 prises entourées en rouge - il y'en a une de chaque côté - n'étaient reliées a rien, c'est peut-être a cause de ça.)

Ce qui est entouré en vert, je l'avais relié au faisceau d'origine, et ce qui entouré en bleu, aux phares Wink









Si ça peut aider ...

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la prise entourés en rouge ressemble fortement a celle qui se trouve au cul des ampoules.
tu as essayer de débranché la prise OEM et de branché celle a la place ?

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Le truc, c'est que sur les Denji, y'a qu'une seule prise !

Je prendrais une photo de ça aussi, j'y avais pas pensé Wink

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Japan import a écrit:
Le relais, c'est bien là où il y'a les fusibles ? Embarassed

J'ai pris des photos des différentes prises (les 2 prises entourées en rouge - il y'en a une de chaque côté - n'étaient reliées a rien, c'est peut-être a cause de ça.)

Ce qui est entouré en vert, je l'avais relié au faisceau d'origine, et ce qui entouré en bleu, aux phares Wink



Si ça peut aider ...


Sur cette photo, il s'agit d'un boitier où les fils se rejoignent?

Essai de prendre un multimètre, allume les code et trouve leur alims sur la prise de phare. Une fois fait passe en plein phare et remonte tes fils pour voir où s'arrête l'alim des codes.

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J'ai pas trouvé de multimètre, mais on doit s'y pencher avec un collègue qui est en électrotech !

J'espère que ça ira !

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