Japan import 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Alors voilà je vous explique mon problème Normalement sur des Denji, en code, il y'a que les codes qui s'allument, et en plein phares, les codes + pleins phares.Sauf que moi, en code, j'ai que les codes, normal, et en plein phares, j'ai que les plein phares, pas les codes J'ai monté le faisceau fourni avec, essayé tout les branchements possibles, mais ça ne change rien Du coup j'ai démonté le faisceau pour voir si y'a moyen de le modifier, mais je sais pas a quoi correspondent la couleur des fils Il y'a Blanc, Bleu et Marron. Si quelqu'un peut m'aider, ça serait cool, parce que je suis vraiment pomé là Si besoin je prendrais des photos des différentes prises J'espère avoir bien expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Tu a un relais sur le faisceau qu'il t'on fourni? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Le relais, c'est bien là où il y'a les fusibles ? J'ai pris des photos des différentes prises (les 2 prises entourées en rouge - il y'en a une de chaque côté - n'étaient reliées a rien, c'est peut-être a cause de ça.)Ce qui est entouré en vert, je l'avais relié au faisceau d'origine, et ce qui entouré en bleu, aux phares Si ça peut aider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 6 mars 2011 la prise entourés en rouge ressemble fortement a celle qui se trouve au cul des ampoules.tu as essayer de débranché la prise OEM et de branché celle a la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Le truc, c'est que sur les Denji, y'a qu'une seule prise !Je prendrais une photo de ça aussi, j'y avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Donc voilà la seule prise présente sur les phares :Désolé pour la photo floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Japan import a écrit:Le relais, c'est bien là où il y'a les fusibles ? J'ai pris des photos des différentes prises (les 2 prises entourées en rouge - il y'en a une de chaque côté - n'étaient reliées a rien, c'est peut-être a cause de ça.)Ce qui est entouré en vert, je l'avais relié au faisceau d'origine, et ce qui entouré en bleu, aux phares Si ça peut aider ...Sur cette photo, il s'agit d'un boitier où les fils se rejoignent? Essai de prendre un multimètre, allume les code et trouve leur alims sur la prise de phare. Une fois fait passe en plein phare et remonte tes fils pour voir où s'arrête l'alim des codes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 8 mars 2011 C'est le boitier où il y'a les fusibles Ok, je vais essayer de trouver un multimètre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 11 mars 2011 J'ai pas trouvé de multimètre, mais on doit s'y pencher avec un collègue qui est en électrotech !J'espère que ça ira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites