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Ledoc

EG6 red hot a vendre! MP

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bonjour , suite a Ma présentation , je vous présente mon eg6 de juillet 1994 avec tous l'équipement de série des EG6 avec clim (du poids en plus sa cheese .)
Je vous met la seule photos que j'ai faite par moi pour le moment:



Elle est équipés de Jantes rota en 17p et pneus toyo (a vendre!)
Amortos B8 + ressort eibach (trop bas la et du coup je peux même pas remettre mes rota grid en 15p qui attende au chaud , sinon le collecteur va frotter par terre Sad
Ligne invidia toute en 60 du collecteur au "silencieux" ( silencieux Laughing )
Filtre a air green dans la boite a air d'origine.

Rétro et béquet spoon carbone
Lave avant en PU
Bavettes av ar .

La voiture été vendu a la base avec sièges baquet + arceau mais on c'est arrangé avec l'ancien proprio pour qu'il me remette l'intérieur d'origine comme je lui avais demandé (merci a lui si il été inscrit ici avec l'EG).

Je referait des photos après nettoyage , avec un APN Wink

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jolie ton eg6
remet vite tes jantes en 15"
tu verras c'est les 2-3 premiers frottements qui font mal
après ça passe tout seul Laughing
une eg qui ne frottes pas c'est qu'elle est stock

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B8 + ressort eibach trop bas Shocked j'en avais et elle a pratiquement jamais froté

maintenent avec mes filté a 5cm du sol c'est une autre histoire drunken et je passe encore les dos dane sans soucis ^^

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+1 des ressorts Eibach trop bas ^^ lol

Sinon passe en combiné filté, comme ça tu pourras régler la hauteur à la limite du frottage ^^

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Le collecteur est mort la depuis ce matin donc bas ou pas c'est fait maintenant....
Je ferais une photo pour montrer la hauteur du sol et l'enfoncement...... Pourtant ji fait gaff , surtout moi...pffff

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Eibach+Bilstein, pour en avoir sur la mienne, c'est pô du rabaissement extrême... j'dirais plutôt que c'est la hauteur qu'elle aurait dû avoir en sortie d'usine cheese
Si c'est le collecteur qui t'inquiète, tu peux toujours le "protéger" (plaque de protection + barre par exemple Wink).

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Sympa ton EG6 Wink
Il me semble qu'elle était resté un moment sur LBC ^^

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Peut être qu'elle est resté un moment sur leboncoin , je ne sais pas...

Ce matin j'ai été chercher mon carlostat que j'avais commandé hier!
Demain ou dimanche changement du carlostat et remontage des jantes rota en 15 mais a mon avis sa va frotter de partout Rolling Eyes
Je ferais des photos pour vous montrer la hauteur de caisse au niveau de la lame avant et entre le sol et le collecteur What a Face
Et je ferais aussi des photos de la voiture avec un APN...

Wink

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C'est bien sa ... a l'avant ya 2 pneus en 205/40/17 et a l'arriére 2 pneus en 205/45/17 Suspect
Je verrai bien demain ce que sa donne quand j'aurais remis les 15p en 195/50/15 pe2 et non 195/55/15 Rolling Eyes ....tant pis c'est tout neuf!!!

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black-civic93 a écrit:
En faite elle est trop bas a lavant que larriere.bon retablissement a ta caisse


Typique des suspensions Bilsteïn/Eibach Wink
Le résultat: un train avant un poil plus "mordant" et un train arrière un poil plus "joueur"

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je viens de changer mon carlostat qui restait en position ouverte donc la voiture ne chauffé pas...
La c'est nikel Wink
J'ai remis mes 15p et c'est guère plus bas en faite scratch , et quel plaisir la direction plus souple , l'accél s'en fait ressentir aussi Twisted Evil

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je suis sur tu est encore en mode 4x4 a coter de la miene Razz

Spoiler:
 

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je m'incline la Laughing

J'adore en noir (ma couleur préféré!!!) Cool

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Ledoc a écrit:
je m'incline la Laughing

J'adore en noir (ma couleur préféré!!!) Cool


ATTENTION!!! elle est pas noir ^^
elle est deep bronze ( quand elle est propre ^^)

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euh

Petite séance roulage dans les gorges de menat 03 pour ceux qui connaisse drunken et petite séance photos:














Et une photo de mon collecteur (surement pour b18 a la base) rappeur de goudron (sa va partir a la déchetterie!) non la voiture n'est pas basse du tout comme certain dise Rolling Eyes


Je vais remettre suis d'origine pour le moment!

Ps: la couleur de la voiture fait orangé délavée (photos prise avec un APN lumix recent!!!) alors que la premiere photo page1 prise avec un portable iphone bah la c'est rouge foné "red hot" son vrai rouge scratch

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Il descend très bas ton collecteur euh
J'pense aussi que çà doit être pour B18

Un bon coup de polish rénovateur lui ferait pô de mal Wink

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titeuf.vtec a écrit:
Il descend très bas ton collecteur euh
J'pense aussi que çà doit être pour B18

Un bon coup de polish rénovateur lui ferait pô de mal Wink



Citation :
Ps: la couleur de la voiture fait orangé délavée (photos prise avec un APN lumix recent!!!) alors que la premiere photo page1 prise avec un portable iphone bah la c'est rouge foncé "red hot" son vrai rouge


What a Face

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Ledoc a écrit:
titeuf.vtec a écrit:
Il descend très bas ton collecteur euh
J'pense aussi que çà doit être pour B18

Un bon coup de polish rénovateur lui ferait pô de mal Wink



Citation :
Ps: la couleur de la voiture fait orangé délavée (photos prise avec un APN lumix recent!!!) alors que la premiere photo page1 prise avec un portable iphone bah la c'est rouge foncé "red hot" son vrai rouge


What a Face



Alors brûle le Lumix Laughing

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Sayé il est brulé cheese

Photos retravaillé pour montrer la "vrai" couleur NON ROSE Laughing :




La ligne invidia sera bientôt en vente je pense....des que j'aurais trouvé un inter d'origine d'eg6!!!

Sinon j'ai commandé un silencieux OMP HOMOLOGUER pour remplacer la marmite , car la sa commence a me gonfler ce browaaaaaaaaaaa quasi permanent pour rouler tous les jours ou faut serrer les fesses a chaque contrôle de flics
Livraison sous 10jours...plus qua attendre...
Je recherche 2 sièges baquets style origine (pas des tubulaires en bois quoi lol! )...ou alors des siéges d'origine semi baquet de prélude ou autre honda style EK4 par exemple!
Les sièges d'origine de l'eg6 sont atroces , je n'arrive toujours pas a trouver ma position de conduite a l'aise (je ne parle pas d'arsouille mais de conduite normal!!!) silent

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Ledoc a écrit:
Sayé il est brulé cheese

Photos retravaillé pour montrer la "vrai" couleur NON ROSE Laughing :





C'est vrai qu'après un sacrifice de Lumix, çà va beaucoup mieux LaughingCool


Pour ce qui est des sièges, c'est vrai que ceux qu'on a d'origine en France sont à chi*r... ceux stocks de mon ex EG4 étaient beaucoup mieux niveau maintient Rolling Eyes

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Des news quand méme Smile

J'ai commandé un vrai silencieux (omp) que je devrais recevoir demain ou vendredi logiquement!
Oui fini la marmite en 130 What a Face

Je pense que je vais aussi commander un inter supersprint la!
La ligne inox va être bientôt mise en vente je pense...

Sous tres peu de temps mon écu va partir chez le docteur pour un pontage d'èprom cheese
Il devait partir cette semaine mais rupteur de composants ... J'attends le feu vert pour envoyer!!!

Mon béquet spoon carbone est a vendre dans la section vente si des intéréssé Wink

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Ledoc a écrit:
Sous tres peu de temps mon écu va partir chez le docteur pour un pontage d'èprom cheese
Il devait partir cette semaine mais rupteur de composants ... J'attends le feu vert pour envoyer!!!


Double carto???
Tu fais çà chez qui?

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Oui double carto...une type mugen et l'autre type spoon.
Un membre d'un autre forum.

Pour mon silencieux j'ai appelé gt2i hier car sa faisait 10jours que j'attendais (bon c'était marqué sous 10 jours sur le site What a Face ) , je les appelé pour savoir ou sa en était et encore 10 jours a attendre Evil or Very Mad

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Logiquement dans 2 semaines mon capot devrait passer en peinture couleur ton kaiss!
J'ai aussi enlevé le bequet carbone ( échangé contre la peinture du capot en faite) et donc remis le béquet d'origine qui je trouve est bcp plus discret... et je vais aussi échanger les rétros carbone contre les mèmes type de rétros mes noir , mais je vais surement demander de les repeindres en rouge en méme temps que le capot!
Sinon J'attend toujours pour faire mes cartos , et de enfin recevoir mon échappement omp aussi!
Demain ou dans la semaine l'apres midi , démontage du collecteur 4/1inox aplati et percè et remontage de celui d'origine!
Me manquera qua commander mon inter supersprint et plus tard un collecteur...

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Merci Wink


Aujourd'hui démontage du collecteur inox HS pour remettre suis d'origine en attendant...et sous la pluie même pas peur lol et un grand merci a kevin qui roule en del sol mais CRX quand même ...
Avant après et des photos du collecteur ...




Je vous laisse voir la différence de diamètre entre le 4/1 inox et celui d'origine pour le petit b16...


Le collecteur HS , en plus d'être aplati il ya un trou la ou c'est noir...un petit coup de soudure et c'est reparti mdrrrrrrrrrr



Remontage de celui d'origine...en attendant!






Logiquement dans 2 semaines peinture du capot ton kaiss en rouge donc ...
Et j'espère recevoir mon échappement OMP car au début c'était marqué sous 10jours sur le site gt2i, au bout de 10 jours (vendredi dernier) j'ai appelé vu que je n'avais rien et la il me dise tranquille ba sa sera 10 jours de plus ?! gné.... un email sa aurait été sympa pour prévenir pffffffffff... elle me sort par les yeux cette marmite
Evil or Very Mad

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Moi aussi mais c'est trop repère pour un daily , et a chaque contrôle tu peux déjà mettre le clignos pour te garer avant même qu'ils se mettent au milieu de la route pour te dire de te garer Rolling Eyes
bon demain montage de silencieux ENFIN.......... si sa pleut pas?! et c'est mal barré Evil or Very Mad

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4 1 Laughing tu m'étonnes que tu l'as éclaté... c'est bien quand tu es en hauteur d'origine ça Laughing surtout que la plupart sont pour B16/B18, du coup, ça descend encore plus bas a mort Laughing

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TU m'étonnes lol mais par contre j'ai grave ressenti la perte en haut Shocked mais j'ai regagné en couple avec le collo dorige...

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lol





J'ai recu mon silencieux ce matin (il était temps....) , tout content , je démonte l'autre et la c'est le drame What a Face ... la ligne en 60 c'est une bride alors que le silencieux OMP en 50 c'est une fixation avec une olive Evil or Very Mad
Des que j'ai la paye je commande direct l'inter supersprint en espérant qu'il soit a olive comme le OMP ?? scratch
J'ai quand même monté l'OMP car grave marre de la marmite Sad en plus ce ne va pas du tout cette grosse gamelle sur l'EG...
J'ai une légère fuite (normal vu que l'olive est juste plaqué comme sa contre la bride de l'inter inox) , mais tout seul pour centrer l'échappement c'était chaud sans pont ni fosse silent
C'est quand même en plus jolie avec cette petite sortie en 76mm chromé I love you
L'échappement n'est pas centré dans le parechoc vu que l'inter et l'échappement ne vont pas ensemble je pense...
Niveau bruit j'ai juste démarré pour voir et j'aurais monté un échappement d'origine sa aurait fait pareil tongue





Bientôt carto et intermédiaire!



Wink

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Il doit peser lourd?moi jai un remus pour faire moin de bruit mais javous avec mon silencieux moto il est trop leger (comparer au remus et au stock) et le son est trop beau mais le bruit cest sur que ca en fait beaucoup..

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mrgnoux a écrit:
jolie ton eg6
remet vite tes jantes en 15"
tu verras c'est les 2-3 premiers frottements qui font mal
après ça passe tout seul Laughing
une eg qui ne frottes pas c'est qu'elle est stock


j'adore cheese tant que ça frotte pas, c'est ce que c'est pas assez bas Twisted Evil

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lol sisi sa frotte entre les bavettes avant et la lame sa a déja frotté Laughing

Le silencieux est lourds sans plus!!!

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J'ai récupe la voiture ce soir...
Je devrais logiquement la ramener dans 2 semaines car sa ne va pas du tout ... bon vous ne verrez pas mais merci les photos cache misère cheese




Terrible I love you
J'aurais du le faire repeindre le jour de l'achat Twisted Evil

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Sinon je viens de commander sa:




http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270731111347&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350454541627&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

On ne paye qu'une seul fois les ports de 18.50 livres .

Pour remplacer ma ligne inox en 60!
Certe celle ci est en acier mais bon vu le prix que j'ai payé neuf j'allais pas m'en priver c'est clair euh
D'après la boutique diamètre inter en 50... c'est la même que la supersrint mais en moins cher...
Sa vient d'Angleterre donc sa devrait pas mettre longtemps a arriver!
On verra bien pour le montage bolt on d'après eux...

La ligne inox sera bientôt en vente quand je l'aurais démonté pour vérifier l'état avec photo avant mise en vente (decata/inter/echappement diamétre 60 en inox).



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J'avais faillt l'acheter quand je cherchais la mienne mais j'ai trouvé la mienne avec moins de bornes, j'ai donc sauté dessus Laughing

En tout cas je préfère aussi avec le capot rouge Smile

Quand a la ligne j'ai la même et je trouve qu'avec la sourdine ça reste raisonnable mais c'est vrai que sans , elle respire bien! Laughing

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Avec moins de bornes ? Shocked
Elle na que 150 000 Laughing (compteur)
C'est pas une voiture avec un losange sur le capot ou dans 50000km de plus on change le moteur euh
J'espere recevoir tous sa la semaine prochaine pour i monter dans la foulée Neutral

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Hier montage du collecteur inox 4/2/1 que j'avais commandé avant hier Laughing

Du noname ebay de la même boite ou j'avais commandé mon ex collecteur pour mon ED9!

Montage sans souci!
Niveau perfs une impression de couple en bas et le bruit qui change bien sur Twisted Evil ...et niveau poids sans commentaires What a Face




Après 100 bornes...


Logiquement dans la semaine je devrais recevoir cette ligne noname en acier ... montage dans la foulée et mesurage et photos Wink

J'ai commencé a la polishé ....




Pas eu le temps de faire le cul hier après le montage du collecteur What a Face

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Surveille la jonction entre les 2 parties car souvent les fuites viennent d'ici Wink
Le polish y fait grave on dirait...elle brille ^^

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Oui je vai i surveiller meme si je n'ai jamis eu de
soucis de fuite avec mon ex collecteur sur mon crx qui venait aussi de chez HRP ( du bon noname et pas cher! )!
C'est clair que le polish sa la fait grave de chez grave I love you

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Aujourd'hui réception de la ligne acier...
La partie intermédiaire est a enmenchement pale (des fuites en plus sa) , au vu des photos ebay je pensais qu'elle était en une seul partie?!
Diamètre interne 47 en entrée juste au niveau de l'olive après cata et 50 au niveau de l'enmenchement! (exactement comme la supersprint d'après les posts que j'ai lu!)

Donc j'ai pris les mesures de longueur en photos...






Déjà la grande pâte pour le silentbloc arrière sa doit pas être pour eg6 mais plus pour EK je pense... (sa sent la scie a métaux sa)!
Le joint qui fait jonction entre l'inter et le cata n'est pas fourni et ni le collier pour serrer entre les deux parties de l'inter (bon vu le prix de la ligne on va pas trop se plaindre...)
Heureusement qu'il me reste de la pâte étanchéité pour échappement et un collier de serrage neuf sous blister (sa fait au moins 3/4 ans que j'ai sa qui traine dans le garage)...

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