Ledoc 0 Posté(e) le 3 mars 2011 bonjour , suite a Ma présentation , je vous présente mon eg6 de juillet 1994 avec tous l'équipement de série des EG6 avec clim (du poids en plus sa .) Je vous met la seule photos que j'ai faite par moi pour le moment:Elle est équipés de Jantes rota en 17p et pneus toyo (a vendre!)Amortos B8 + ressort eibach (trop bas la et du coup je peux même pas remettre mes rota grid en 15p qui attende au chaud , sinon le collecteur va frotter par terre Ligne invidia toute en 60 du collecteur au "silencieux" ( silencieux )Filtre a air green dans la boite a air d'origine.Rétro et béquet spoon carboneLave avant en PUBavettes av ar .La voiture été vendu a la base avec sièges baquet + arceau mais on c'est arrangé avec l'ancien proprio pour qu'il me remette l'intérieur d'origine comme je lui avais demandé (merci a lui si il été inscrit ici avec l'EG).Je referait des photos après nettoyage , avec un APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 3 mars 2011 jolie ton eg6remet vite tes jantes en 15"tu verras c'est les 2-3 premiers frottements qui font malaprès ça passe tout seul une eg qui ne frottes pas c'est qu'elle est stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 3 mars 2011 B8 + ressort eibach trop bas j'en avais et elle a pratiquement jamais frotémaintenent avec mes filté a 5cm du sol c'est une autre histoire et je passe encore les dos dane sans soucis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 3 mars 2011 +1 des ressorts Eibach trop bas ^^ lolSinon passe en combiné filté, comme ça tu pourras régler la hauteur à la limite du frottage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledoc 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Le collecteur est mort la depuis ce matin donc bas ou pas c'est fait maintenant....Je ferais une photo pour montrer la hauteur du sol et l'enfoncement...... Pourtant ji fait gaff , surtout moi...pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Eibach+Bilstein, pour en avoir sur la mienne, c'est pô du rabaissement extrême... j'dirais plutôt que c'est la hauteur qu'elle aurait dû avoir en sortie d'usine Si c'est le collecteur qui t'inquiète, tu peux toujours le "protéger" (plaque de protection + barre par exemple ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Sympa ton EG6 Il me semble qu'elle était resté un moment sur LBC ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledoc 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Peut être qu'elle est resté un moment sur leboncoin , je ne sais pas...Ce matin j'ai été chercher mon carlostat que j'avais commandé hier!Demain ou dimanche changement du carlostat et remontage des jantes rota en 15 mais a mon avis sa va frotter de partout Je ferais des photos pour vous montrer la hauteur de caisse au niveau de la lame avant et entre le sol et le collecteur Et je ferais aussi des photos de la voiture avec un APN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 4 mars 2011 En faite elle est trop bas a lavant que larriere.bon retablissement a ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledoc 0 Posté(e) le 4 mars 2011 C'est bien sa ... a l'avant ya 2 pneus en 205/40/17 et a l'arriére 2 pneus en 205/45/17 Je verrai bien demain ce que sa donne quand j'aurais remis les 15p en 195/50/15 pe2 et non 195/55/15 ....tant pis c'est tout neuf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 5 mars 2011 black-civic93 a écrit:En faite elle est trop bas a lavant que larriere.bon retablissement a ta caisseTypique des suspensions Bilsteïn/Eibach Le résultat: un train avant un poil plus "mordant" et un train arrière un poil plus "joueur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledoc 0 Posté(e) le 5 mars 2011 je viens de changer mon carlostat qui restait en position ouverte donc la voiture ne chauffé pas...La c'est nikel J'ai remis mes 15p et c'est guère plus bas en faite , et quel plaisir la direction plus souple , l'accél s'en fait ressentir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 5 mars 2011 je suis sur tu est encore en mode 4x4 a coter de la miene Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledoc 0 Posté(e) le 5 mars 2011 je m'incline la J'adore en noir (ma couleur préféré!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ledoc a écrit:je m'incline la J'adore en noir (ma couleur préféré!!!) ATTENTION!!! elle est pas noir ^^elle est deep bronze ( quand elle est propre ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledoc 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Petite séance roulage dans les gorges de menat 03 pour ceux qui connaisse et petite séance photos:Et une photo de mon collecteur (surement pour b18 a la base) rappeur de goudron (sa va partir a la déchetterie!) non la voiture n'est pas basse du tout comme certain dise Je vais remettre suis d'origine pour le moment! Ps: la couleur de la voiture fait orangé délavée (photos prise avec un APN lumix recent!!!) alors que la premiere photo page1 prise avec un portable iphone bah la c'est rouge foné "red hot" son vrai rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Il descend très bas ton collecteur J'pense aussi que çà doit être pour B18Un bon coup de polish rénovateur lui ferait pô de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimp 0 Posté(e) le 8 mars 2011 il me faut un capot noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledoc 0 Posté(e) le 8 mars 2011 titeuf.vtec a écrit:Il descend très bas ton collecteur J'pense aussi que çà doit être pour B18Un bon coup de polish rénovateur lui ferait pô de mal Citation :Ps: la couleur de la voiture fait orangé délavée (photos prise avec un APN lumix recent!!!) alors que la premiere photo page1 prise avec un portable iphone bah la c'est rouge foncé "red hot" son vrai rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ledoc a écrit:titeuf.vtec a écrit:Il descend très bas ton collecteur J'pense aussi que çà doit être pour B18Un bon coup de polish rénovateur lui ferait pô de mal Citation :Ps: la couleur de la voiture fait orangé délavée (photos prise avec un APN lumix recent!!!) alors que la premiere photo page1 prise avec un portable iphone bah la c'est rouge foncé "red hot" son vrai rougeAlors brûle le Lumix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledoc 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Sayé il est brulé Photos retravaillé pour montrer la "vrai" couleur NON ROSE :La ligne invidia sera bientôt en vente je pense....des que j'aurais trouvé un inter d'origine d'eg6!!!Sinon j'ai commandé un silencieux OMP HOMOLOGUER pour remplacer la marmite , car la sa commence a me gonfler ce browaaaaaaaaaaa quasi permanent pour rouler tous les jours ou faut serrer les fesses a chaque contrôle de flics Livraison sous 10jours...plus qua attendre...Je recherche 2 sièges baquets style origine (pas des tubulaires en bois quoi )...ou alors des siéges d'origine semi baquet de prélude ou autre honda style EK4 par exemple! Les sièges d'origine de l'eg6 sont atroces , je n'arrive toujours pas a trouver ma position de conduite a l'aise (je ne parle pas d'arsouille mais de conduite normal!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 12 mars 2011 tu es a - combien la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ledoc a écrit:Sayé il est brulé Photos retravaillé pour montrer la "vrai" couleur NON ROSE :C'est vrai qu'après un sacrifice de Lumix, çà va beaucoup mieux Pour ce qui est des sièges, c'est vrai que ceux qu'on a d'origine en France sont à chi*r... ceux stocks de mon ex EG4 étaient beaucoup mieux niveau maintient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledoc 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Des news quand méme J'ai commandé un vrai silencieux (omp) que je devrais recevoir demain ou vendredi logiquement!Oui fini la marmite en 130 Je pense que je vais aussi commander un inter supersprint la!La ligne inox va être bientôt mise en vente je pense...Sous tres peu de temps mon écu va partir chez le docteur pour un pontage d'èprom Il devait partir cette semaine mais rupteur de composants ... J'attends le feu vert pour envoyer!!!Mon béquet spoon carbone est a vendre dans la section vente si des intéréssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ledoc a écrit:Sous tres peu de temps mon écu va partir chez le docteur pour un pontage d'èprom Il devait partir cette semaine mais rupteur de composants ... J'attends le feu vert pour envoyer!!!Double carto???Tu fais çà chez qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledoc 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Oui double carto...une type mugen et l'autre type spoon.Un membre d'un autre forum.Pour mon silencieux j'ai appelé gt2i hier car sa faisait 10jours que j'attendais (bon c'était marqué sous 10 jours sur le site ) , je les appelé pour savoir ou sa en était et encore 10 jours a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledoc 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Logiquement dans 2 semaines mon capot devrait passer en peinture couleur ton kaiss!J'ai aussi enlevé le bequet carbone ( échangé contre la peinture du capot en faite) et donc remis le béquet d'origine qui je trouve est bcp plus discret... et je vais aussi échanger les rétros carbone contre les mèmes type de rétros mes noir , mais je vais surement demander de les repeindres en rouge en méme temps que le capot!Sinon J'attend toujours pour faire mes cartos , et de enfin recevoir mon échappement omp aussi!Demain ou dans la semaine l'apres midi , démontage du collecteur 4/1inox aplati et percè et remontage de celui d'origine!Me manquera qua commander mon inter supersprint et plus tard un collecteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Vraiment nickel ton eg je kiffe avec les rota grid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledoc 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Merci Aujourd'hui démontage du collecteur inox HS pour remettre suis d'origine en attendant...et sous la pluie même pas peur lol et un grand merci a kevin qui roule en del sol mais CRX quand même ...Avant après et des photos du collecteur ...Je vous laisse voir la différence de diamètre entre le 4/1 inox et celui d'origine pour le petit b16...Le collecteur HS , en plus d'être aplati il ya un trou la ou c'est noir...un petit coup de soudure et c'est reparti mdrrrrrrrrrrRemontage de celui d'origine...en attendant!Logiquement dans 2 semaines peinture du capot ton kaiss en rouge donc ...Et j'espère recevoir mon échappement OMP car au début c'était marqué sous 10jours sur le site gt2i, au bout de 10 jours (vendredi dernier) j'ai appelé vu que je n'avais rien et la il me dise tranquille ba sa sera 10 jours de plus ?! gné.... un email sa aurait été sympa pour prévenir pffffffffff... elle me sort par les yeux cette marmite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Jaimais bien avec le capot noir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledoc 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Moi aussi mais c'est trop repère pour un daily , et a chaque contrôle tu peux déjà mettre le clignos pour te garer avant même qu'ils se mettent au milieu de la route pour te dire de te garer bon demain montage de silencieux ENFIN.......... si sa pleut pas?! et c'est mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 3 avril 2011 4 1 tu m'étonnes que tu l'as éclaté... c'est bien quand tu es en hauteur d'origine ça surtout que la plupart sont pour B16/B18, du coup, ça descend encore plus bas a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledoc 0 Posté(e) le 3 avril 2011 TU m'étonnes lol mais par contre j'ai grave ressenti la perte en haut mais j'ai regagné en couple avec le collo dorige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 3 avril 2011 idem aprés avoir changé mon dc sport 4-1 ... que j'ai fini par éclaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledoc 0 Posté(e) le 4 avril 2011 lolJ'ai recu mon silencieux ce matin (il était temps....) , tout content , je démonte l'autre et la c'est le drame ... la ligne en 60 c'est une bride alors que le silencieux OMP en 50 c'est une fixation avec une olive Des que j'ai la paye je commande direct l'inter supersprint en espérant qu'il soit a olive comme le OMP ?? J'ai quand même monté l'OMP car grave marre de la marmite en plus ce ne va pas du tout cette grosse gamelle sur l'EG...J'ai une légère fuite (normal vu que l'olive est juste plaqué comme sa contre la bride de l'inter inox) , mais tout seul pour centrer l'échappement c'était chaud sans pont ni fosse C'est quand même en plus jolie avec cette petite sortie en 76mm chromé L'échappement n'est pas centré dans le parechoc vu que l'inter et l'échappement ne vont pas ensemble je pense...Niveau bruit j'ai juste démarré pour voir et j'aurais monté un échappement d'origine sa aurait fait pareil Bientôt carto et intermédiaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Il doit peser lourd?moi jai un remus pour faire moin de bruit mais javous avec mon silencieux moto il est trop leger (comparer au remus et au stock) et le son est trop beau mais le bruit cest sur que ca en fait beaucoup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 5 avril 2011 mrgnoux a écrit:jolie ton eg6remet vite tes jantes en 15"tu verras c'est les 2-3 premiers frottements qui font malaprès ça passe tout seul une eg qui ne frottes pas c'est qu'elle est stockj'adore tant que ça frotte pas, c'est ce que c'est pas assez bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledoc 0 Posté(e) le 5 avril 2011 lol sisi sa frotte entre les bavettes avant et la lame sa a déja frotté Le silencieux est lourds sans plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledoc 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Direction carrosserie dans 30mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledoc 0 Posté(e) le 10 avril 2011 J'ai récupe la voiture ce soir...Je devrais logiquement la ramener dans 2 semaines car sa ne va pas du tout ... bon vous ne verrez pas mais merci les photos cache misère Terrible J'aurais du le faire repeindre le jour de l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledoc 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Sinon je viens de commander sa:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270731111347&ssPageName=STRK:MEWNX:IThttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350454541627&ssPageName=STRK:MEWNX:ITOn ne paye qu'une seul fois les ports de 18.50 livres .Pour remplacer ma ligne inox en 60! Certe celle ci est en acier mais bon vu le prix que j'ai payé neuf j'allais pas m'en priver c'est clair D'après la boutique diamètre inter en 50... c'est la même que la supersrint mais en moins cher...Sa vient d'Angleterre donc sa devrait pas mettre longtemps a arriver!On verra bien pour le montage bolt on d'après eux...La ligne inox sera bientôt en vente quand je l'aurais démonté pour vérifier l'état avec photo avant mise en vente (decata/inter/echappement diamétre 60 en inox). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 12 avril 2011 J'avais faillt l'acheter quand je cherchais la mienne mais j'ai trouvé la mienne avec moins de bornes, j'ai donc sauté dessus En tout cas je préfère aussi avec le capot rouge Quand a la ligne j'ai la même et je trouve qu'avec la sourdine ça reste raisonnable mais c'est vrai que sans , elle respire bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledoc 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Avec moins de bornes ? Elle na que 150 000 (compteur) C'est pas une voiture avec un losange sur le capot ou dans 50000km de plus on change le moteur J'espere recevoir tous sa la semaine prochaine pour i monter dans la foulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledoc 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Vu que j'avais commandé l'inter décata en 50 , j'ai aussi commandé un collecteur 4/2/1 (le no name de chez HRP en 50 que j'avais monté sur le crx et qui alait très bien)http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130466184891&ssPageName=STRK:MEWAX:ITPlus qua attendre tous sa , livraison logiquement dans la semaine prochaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Nickel la complete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledoc 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Hier montage du collecteur inox 4/2/1 que j'avais commandé avant hier Du noname ebay de la même boite ou j'avais commandé mon ex collecteur pour mon ED9!Montage sans souci!Niveau perfs une impression de couple en bas et le bruit qui change bien sur ...et niveau poids sans commentaires Après 100 bornes...Logiquement dans la semaine je devrais recevoir cette ligne noname en acier ... montage dans la foulée et mesurage et photos J'ai commencé a la polishé ....Pas eu le temps de faire le cul hier après le montage du collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Surveille la jonction entre les 2 parties car souvent les fuites viennent d'ici Le polish y fait grave on dirait...elle brille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledoc 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Oui je vai i surveiller meme si je n'ai jamis eu desoucis de fuite avec mon ex collecteur sur mon crx qui venait aussi de chez HRP ( du bon noname et pas cher! )!C'est clair que le polish sa la fait grave de chez grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledoc 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Aujourd'hui réception de la ligne acier...La partie intermédiaire est a enmenchement (des fuites en plus sa) , au vu des photos ebay je pensais qu'elle était en une seul partie?!Diamètre interne 47 en entrée juste au niveau de l'olive après cata et 50 au niveau de l'enmenchement! (exactement comme la supersprint d'après les posts que j'ai lu!)Donc j'ai pris les mesures de longueur en photos... Déjà la grande pâte pour le silentbloc arrière sa doit pas être pour eg6 mais plus pour EK je pense... (sa sent la scie a métaux sa)!Le joint qui fait jonction entre l'inter et le cata n'est pas fourni et ni le collier pour serrer entre les deux parties de l'inter (bon vu le prix de la ligne on va pas trop se plaindre...)Heureusement qu'il me reste de la pâte étanchéité pour échappement et un collier de serrage neuf sous blister (sa fait au moins 3/4 ans que j'ai sa qui traine dans le garage)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites