nico C.A1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ha j'y est pas pensé,tu les verra demain,mais c'est la merde,il s'allume qu'avec mes plein phare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 normal si c des longue portée!!!! t inquite on va la mitraillé aujourdhui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16red11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 sur ma s16 s'etait la meme chose longue portée inside, en tous cas jolie ta xsi, avec les lp jaunes ca claque, style origine j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt origine 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 elle est magnifique franchement, j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ca rend super et full stock ca suit parfaitement avec la plak noire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 photo de ce matin!! vraiment superbe c LP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 merci les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo47 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ha nickel les lp jaunes ! c'est clair que ca rend bien ca + les plaques noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 alor j'ai enfin réussi a brancher mes enceinte,sa fait 3 soirée que je bosse 2h dessus a passer mes câble est a brancher,maintenant tous fonctionne,est bien sa crache pas mal!!en meme temps j'ai réparé les bouton cde vitre electrique,mais yen aa toujours un qui marche pas faut que je le change! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 j'en ai chez moi des boutons de leve vitre ^^ au pire tu passe a loos vendredi je t'en passe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 nico C.A a écrit:alor j'ai enfin réussi a brancher mes enceinte,sa fait 3 soirée que je bosse 2h dessus a passer mes câble est a brancher,maintenant tous fonctionne,est bien sa crache pas mal!!en meme temps j'ai réparé les bouton cde vitre electrique,mais yen aa toujours un qui marche pas faut que je le change! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 sa dépend si du monde bouge ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Oui ça bouge ce soir tu viens alors!! lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ba s'il veut son bouton vaudré mieux qu'il vienne :)[/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 pas présent ce soir,mais le bouton refonctionne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 j'ai besoin d'aide les gas,je cherche quelqu'un qui serait enlevé mes 4 écrou antivol!,j'ai pas la bonne douille!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Un bon foret, une perceuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss01 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ta une photo de la douille ? j'ai peu être ca en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 et un extracteur pour la fin si tu veut sa je peut t'en préter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 méthode BMC burin , marteaux , chalumeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 le mieu reste quant méme une bonne méche et un extracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl.59111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 un bon mig et des ecrous d'origine et une bombe anti adherence .... toujours fait comme ca et jamais eu de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 8 février 2009 une petite photo de la xsi prise aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 8 février 2009 jolie sur le trotoir en pavé :) ca ressort bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 8 février 2009 toujours bien garé sur le trottoir juste devant sa porte!alala les jeunes...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 9 février 2009 meme devant chez nos parent on fait un rasso la xsi et la gtt sur le trottoir,cue a cue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 9 février 2009 tu la prise sous son mauvais plan!LOLtoujours bien garé devant chez moi,je guette la nuit,on c'est jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turballl 0 Posté(e) le 9 février 2009 klr tu reson.on c jamais. sinon les flics passe jamais dans ta rue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 10 février 2009 c roubaix,pas de flics a roubaix!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 10 février 2009 http://cgi.ebay.fr/FILTER-KIT-peugeot-106-205-206-306-406-xsi-gti-coupe_W0QQitemZ360128914630QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item360128914630&_trksid=p3286.m63.l1177 quelqun connait ce kit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 10 février 2009 non mais motorsport c 'est un préparateur vw ... mais regal motorsport je c'est pas si sa a avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 11 février 2009 connais pas non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 11 février 2009 tu as trouver le matos pour degagez t ecrous anti vol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 11 février 2009 si tu veut nico comme je t'ai dit j'ai les extracteur si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 12 février 2009 c'est de la merde cette admi il faut vraiment la même que moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 12 février 2009 tkt au chasse goupille,speedi ma montré comment faire!sauf que moi sa sera avec un clou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 12 février 2009 j ai peur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 13 février 2009 j'ai reussi!!!,"#~é&@" comment j'ai lutter pour c'est....2h quand mêmesinon aprem voiture,j'ai jarter mes écrou anti-vol,nettoyé mes tambour arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 13 février 2009 bien jouer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 13 février 2009 Temps mieu maintenant tu peu crever en toute securité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 14 février 2009 wé...parle pas de malheur!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 16 février 2009 je m'explique,j'ai mon niveau d'huile qui baisse beaucoup,est pourtant pas de joins de culasse!sa peut venir de ou?ha savoir que j'ai le bas du moteur près de la courroie qui été bien noir d'huile a l'achat de la voiture!sa peut être qu'elle joint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 16 février 2009 ton joint de carter mais tu remet de l'huile a quelle quantiter et tout les combien de temps.aprés faut bien dégraisser ton moteur et regarder de ou sa fuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 16 février 2009 pour mon pere!y dit que c'est soit un joint de culasse au dessu de l'alternateur(il est trés fin il sarache toujour) ou soit le cache culbuteur qui est désséré...voilà si sa peu taidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 16 février 2009 regarde ton joint de cache culbuteur si il n'a pas de fuite a ce niveau ! avec le temps il devient sec ! sinon vérifie ton bouchon de vidange le joint ! et si le carter n'est pas fissuré ou quoi que ce soit joint de carter .... ! sinon sa peut etre un joint spi sa peut etre pas mal de chose a vrai dire ! regarde si ton filtre a huile et bien vissé !sinon met un plastique sur l alternateur et sur l'allumage bobine ect et passe un coup de carcher moteur tiede si ta un carcher pas loin de chez toi tu y va tu atend qu'elle refroidit !ta voiture ne fume pas bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 16 février 2009 elle fume ? tu perd de l'huile quand tu t'arrete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 16 février 2009 elle pert de l huile?? normal c une peugeot!!!!! je deconne,moi je pense aussi au joint de cache culb ou ton carter. met un carton sous la voiture pendant la nuit. je ne pense pas qu elle fume bleu. passe a la maison quand tu as le temps on va regarde sa et continue a faire le reste.la semaine prochaine je suis en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl.59111 0 Posté(e) le 17 février 2009 possible aussi une conso d'huile en plus du joint de cache culbu vu l'age de la meca ... . pour toi nico c'est quoi consommer beaucoup d'huile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 17 février 2009 je l'ai eu sur la 106 au début c'étais le joint du cache culbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 18 février 2009 je consomme de l'huile que quand le moteur tourne,j'ai aucune goute qui tombe quand je la laisse toute la nuit dehors,ba quand je l'ai acheter il y a 2moi j'avais le plein de la jauge,hier la jauge été sèche,plus rien dessus,donc voila sa fait peur...oui le joint du carter inférieur est bien gras...c'est galere a changer sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites